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arnaque assurance/cyrana switch

Closed Publique

Plainte

N. N.

A l'encontre de: Switch

31-08-2021

Bonjour,Suite à l'achat d'un Ipad pour la scolarité de mon enfant le 8 juillet 2021 dans votre magasin Switch des Grand Prés à Mons vous me proposez divers assurances ainsi qu'une carte de fidélité à l'essai pour 30 jours, le 5 aout je téléphone au numéro de contact que votre magasin m'a indiqué pour résilier les assurances et carte. Suite à cet appel, j'ai demandé que l'on m'arrête toute les offres a l'essai et que l'on me laisse juste l'assurance à 19.99 €/mois. Depuis vous m'avez prélevé via domiciliation sur mon compte bancaire: le 8/8/2021 - 19.99€ 2x le 18/8/2021 - 19.99€ 1x le 19/8/2021 - 34.98€ 1x (cyrana) le 31/8/2021 - 34.98€ 1x (cyrana) le 31/8/2021 - 19.99€ 1x Je me suis présentée à votre magasin Switch des Grands Prés le 25/8/2021 expliquant la situation, le vendeur me dit qu'il envoie un mail ( je ne sais pas à qui précisément) et que l'on me recontactera dans les 72 heures.Nous sommes le 31/8/2021 et je suis sans nouvelle de votre part. Merci de résilier mon contrat d'assurance et cette carte Cyrana et de procéder au remboursement et m'en tenir informé.Merci

Messages (2)

Switch

A l'encontre de: N. N.

31-08-2021

- Please type your reply above this line -Nous avons reçu votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.Malheureusement, cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude en raison de la forte charge de travail actuelle.Toujours un peu impatient ? Consultez notre support en ligne !Vous y trouverez peut-etre la réponse à votre question.Cordialement,SwitchMerci Votre ticket a été créé avec le numéro de référence 886375.Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires, vous pouvez le faire en répondant à cet e-mail.--------------------------------This email is a service from Switch.[PM35Z8-ZD4V]

Switch

A l'encontre de: N. N.

31-08-2021

- Please type your reply above this line -Cher, Chère client,Votre demande est clôturée. Vous trouverez ci-dessous la réponse la plus récente de notre collaborateur.----------------------------------------------Quentin, 31 aoa»t 2021 à 13:46 UTC+2Bonjour Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre plainte concernant les services Celside, Hubside et/ou Cyrana.Nous avons transmis vos doléances au service clientèle de notre partenaire. Ils s'engagent à vous envoyer une réponse dans un délai de deux jours ouvrables.Cordialement,QuentinSi votre demande n'est pas encore résolue, vous pouvez la rouvrir en répondant à cet e-mail.Si nous pouvons considérer votre demande comme fermée, nous souhaitons recevoir votre feedback sur notre support Bien, je suis content(e) - Mauvais, je suis mécontent(e).--------------------------------This email is a service from Switch.[PM35Z8-ZD4V]


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