Retour

arnaque, publicité mensongère

Closed Publique

Plainte

L. R.

A l'encontre de: boohoo

03-12-2020

Bonjour, voici ma plainte il s'avère que j'ai commandé sur le site internet BOOHOO. il y'a une réduction de 60 pourcent sur tous le site avec le code promo BOOHOO. Arriver au paiement j'applique donc le code promo BOOHOO et me dirige vers la page suivante pour procéder au paiement j'effectue le paiement. quand le paiement à été débiter je me rend compte que les 60pourcent du code promo ne se sont pas appliquer alors qu'il y avais une réduction sur tous le dite de 60pourcent et donc j'ai payer le prix pleins. je décide donc de contacter boohoo via l'application WhatsApp pour leur faire part du problème. j'explique donc à la collaboratrice de boohoo ma mésaventure elle me répond que ( bonjour, désolé d'entendre que cela vous arrive. je vous conseille d'attendre la réception de votre commande puis je vous enverrai un remboursement de la différence de 60pourcent.) aujourd'hui, je réceptionne mon colis, et contact directement bohoo comme convenu lors de notre conversation et voivi ce que la dame me répond ( elle me demande une capture d'écran au moment ou j'applique le code) je lui répond donc que je n'ai pas fais de capture d'écran lors l'application du code promo lors de ma commande (PS Il bien évident que je ne pense pas à faire une capture d'écran au moment ou j'applique le code promo lors de ma commande. sachant que c'est écrit moins 60pourcent sur tous le site.) je ne comprend pas pourquoi me demander tous ça alors que la dame que j'ai eu par message ma clairement dit que lors que je réceptionnerais ma commande il s'effectuerais un remboursement de 60pourcent de ma commande et cela n'est pas le cas il ne veulent rien savoir. j'ai alors pris initiative de me renseigner sur internet les avis concernant boohoo je suis alors tombé sur pas mal d'avis négatif de personnes par rapport au code promo qui ne c'est pas appliqué non plus sur la commande qui n'ont pas bénéficier des 60pourcent mais qui on été débiter du prix plein hors qu'il avais bien le code promo aussi. un grand merci à vous de votre aide en attende de votre réponse positive bien à vous. Je vous transmet mon numéro de commande passer chez eux EU109250199 merci de votre aide bonne fin de journée

Messages (1)

boohoo

A l'encontre de: L. R.

03-12-2020

Hey!Thanks for getting in touch!Just to let you know, we've got your email and we'll pop you a reply within 48 hours so hold tight!Need us urgently? The answers may be on our FAQ page so please check this out: s:www.boohoo.com/customer-servicefolder-cs-folder-faqKeep an eye on your junk and spam folder for our reply - they have a habit of hiding themselves there!This is an automatic response, please do not respond to this email - someone will respond to your original contact within 48 hours.Speak soon!Love boohooFacebook Twitter Customer Service Blog---------------------------------------- Plainte - arnaque, publicité mensongère - (CPTBE01120014-52) ---------------------------------------------------------------------------------------This e-mail and its attachments are solely for the use of the intended recipient(s). If they have come to you in error you must take no action based on them, nor must you copy or communicate them to anyone.Please notify us immediately and delete this communication.Please note that Boohoo.com monitors e-mails sent or received. Further communication will signify your consent to this.Please consider the environment before printing this email.---------------------------------------------------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme