Bonjour, voici ma plainte il s'avère que j'ai commandé sur le site internet BOOHOO. il y'a une réduction de 60 pourcent sur tous le site avec le code promo BOOHOO. Arriver au paiement j'applique donc le code promo BOOHOO et me dirige vers la page suivante pour procéder au paiement j'effectue le paiement. quand le paiement à été débiter je me rend compte que les 60pourcent du code promo ne se sont pas appliquer alors qu'il y avais une réduction sur tous le dite de 60pourcent et donc j'ai payer le prix pleins. je décide donc de contacter boohoo via l'application WhatsApp pour leur faire part du problème. j'explique donc à la collaboratrice de boohoo ma mésaventure elle me répond que ( bonjour, désolé d'entendre que cela vous arrive. je vous conseille d'attendre la réception de votre commande puis je vous enverrai un remboursement de la différence de 60pourcent.) aujourd'hui, je réceptionne mon colis, et contact directement bohoo comme convenu lors de notre conversation et voivi ce que la dame me répond ( elle me demande une capture d'écran au moment ou j'applique le code) je lui répond donc que je n'ai pas fais de capture d'écran lors l'application du code promo lors de ma commande (PS Il bien évident que je ne pense pas à faire une capture d'écran au moment ou j'applique le code promo lors de ma commande. sachant que c'est écrit moins 60pourcent sur tous le site.) je ne comprend pas pourquoi me demander tous ça alors que la dame que j'ai eu par message ma clairement dit que lors que je réceptionnerais ma commande il s'effectuerais un remboursement de 60pourcent de ma commande et cela n'est pas le cas il ne veulent rien savoir. j'ai alors pris initiative de me renseigner sur internet les avis concernant boohoo je suis alors tombé sur pas mal d'avis négatif de personnes par rapport au code promo qui ne c'est pas appliqué non plus sur la commande qui n'ont pas bénéficier des 60pourcent mais qui on été débiter du prix plein hors qu'il avais bien le code promo aussi. un grand merci à vous de votre aide en attende de votre réponse positive bien à vous. Je vous transmet mon numéro de commande passer chez eux EU109250199 merci de votre aide bonne fin de journée