Arnaque
Bisbook Channel
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A. C.
A l'encontre de: Bisbook Channel
Bonjour,Suite à l'ouverture de notre friterie nous avons eté contacter par bisbook channel proposant de faire notre pub sur les reseaux sociaux.Pour lancer notre activité et nous permettre de nous faire connaitre nous avons trouver cette offre intéréssante Un metteur en scene devait passer dans notre friterie afin de préparer le scenario et la vidéo mais nous avons du malheureusement annuler car financiérement la friterie n'a pas démarrer comme nous l'avions ésperer etnous avons du fermer Apres avoir envoyer le document de cessation d'activité apres 2 mois d'ouverture Bisbook a décider de nous faire une fleure et de nous demander 1050 eur au lieu de 5000 eurC'est absolument scandaleux et nous refusons de payer cette somme (ils ont quand meme oser retirer 216 eur de mensualité sur le compte alors que rien n'a etait fait)Aidez nous car il est impossible pour nous de payer cette somme Merci
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Bisbook Channel
A l'encontre de: A. C.
Madame, Monsieur,Par la présente, nous faisons suite à votre mail réceptionné en date du 16 février 2018 relatif au contrat Bizbook Channel (réf. 7000028051) qui lie notre client, Monsieur Luigi Rampello, à notre société.Nous accusons bonne réception de la plainte portée par ce dernier envers notre société.Toutefois, nous tenons à vous informer des éléments suivants afin de prendre connaissance de la totalité du dossierde notre client Nous vous informons qu'en date du 6 décembre 2017, notre déléguée a rencontré notre client après avoir fixé préalablement, et d'un commun accord, un rendez-vous à cette date.Il s'agit donc d'un entretien programmé par les deux parties cocontractantes.Au cours de cette entrevue, notre déléguée a pris le temps d'expliquer en détails nos prestations, l'objet et les conditions du contrat.Le produit a été présenté clairement et de manière complète. En outre, il va de soi que nous considérons que notre client a eu le soin de prendre connaissance du contrat avant de le signer comme le requiert le comportement normalement diligent et prudent qui doit présider les relations de professionnel à professionnel ou, plus naturellement, tel que le requiert le bon sens indépendamment que l'on soit indépendant professionnel ou non.Au demeurant, le contrat stipule que la durée contractuelle est de 48 mois, irréductible et irrévocable. Cette mention apparait en divers endroits du contrat dont en dernière page en gras à l'endroit où la signature est requise.Concernant la mensualité, celle-ci est clairement notée dans la colonne «mensualités » et ce, également en première page dudit contrat.Les services proposés dans le cadre de celui-ci, bien qu'exposés en détails avant la signature, sont également repris visiblement en première page de la convention.En tant que professionnel, notre client avait tout à fait le droit de refuser d'apposer sa signature sur le document au terme de cette entrevue ou, à tout le moins, de demander un délai de réflexion avant la conclusion dudit contrat. notre client n'a manifestement pas souhaité décliner l'offre ou demandé le bénéfice d'un tel délai. Si il ne désirait pas souscrire à cette convention bilatérale, rien ne l'y forçait. Nous tenons à rappeler que le contrat Bizbook Channel (Réf.: 7000028051) souscrit en date du 6 décembre 2017 est d'une durée ferme de 48 mois, irréductible et irrévocable. Nous soulignons que toute rupture anticipée, pour quelque raison que ce soit, occasionne un préjudice évident et important à notre société.Pour cause, les frais engagés dans la gestion de ce dossier ne sont pas réclamés à notre client en une seule fois, mais bien par le paiement échelonné sur la durée du contrat. Une résiliation anticipée entraa®ne donc, dans le chef de notre client, une obligation de versement d'indemnité de rupture ne représentant nullement une quelconque sanction à son égard.Nous vous invitons à prendre connaissancedes conditions générales dudit contrat qui prévoient une indemnité de rupture égale à 60% du montant total des mensualités restant à échoir pour la période en cours.A titre informatif, celle-ci s'élève actuellement à un montant5.264,59Eur pour solde de tout compte, comme nous en informions notre client par le biais de notre courrier du 8 février 2018.Toutefois, notre client nous faisant part, par le biais de son mail du 7 février 2018, qu'il cessait son activité. A cet effet, nous informions notre client des différentes possibilités qui s'offraient à luiDans l'hypothèse d'un repreneur de son activité désireux de reprendre le numéro de TVA de notre client, le contrat lui sera automatiquement attribué pour les échéances restantes. Notre client serait dès lors libéré de toute obligation envers la société Bizbook Channel.Dans l'hypothèse d'un repreneur n'étant pas désireux de reprendre le numéro de TVA de notre client,mais qui serait néanmoins intéressé par le contrat Bizbook Channel nous pouvons conclure un contrat dit «de transfert » avec celui-ci. Ce contrat le liera à notre société pour les échéances restantes, libérant notre client ainsi de toutes obligations envers Bizbook Channel concernant le paiement d'une indemnité de rupture anticipée et ce, dès la date de la signature dudit contrat.Dans l'hypothèse d'un repreneur n'étant pas désireux de reprendre le numéro de TVA de notre client ou n'étant pas intéressé par un contrat le liant à notre société,ou encore en cas d'inexistence d'un repreneur, notre client serait donc tenu au versement de l'indemnité de rupture prévue par le contrat.Néanmoins, soucieux de satisfaire les besoins de nos estimés clients et afin d'analyser ce dossier avec notre Direction, nous avons invité notre client à nous faire parvenir, dans les plus brefs délais, un document attestant de la cessation de son activité (radiation du numéro de TVA) ainsi qu'un bilan comp.En date du 14 février 2018, après réception desdocument attestant la cessation d'activité de notre client en date du 8 février 2018, nous avons consenti à réduire l'indemnité de rupture de 5.264,59Eur à1.050Eur pour solde de tout compte. Cette proposition a été faite à titre tout à fait exceptionnel, sous toute réserve et sans reconnaissance préjudiciable.Au demeurant, et à titre non-exhaustif, outre les étapes de production et auxquelles notre client a pleinement collaboré, nous vous informons que notre déléguée commerciale s'est déplacée afin de présenter les services prévus par le contrat Bizbook Channel, contrat que notre client a signé. Dès lors, nous avons créé un dossier administratif, nous l'avons introduit dans notre base de donnée et avons attribué le projet de notre client à nos équipes de production. Enfin, ce dossier a également été assigné à un gestionnaire de dossier afin d'en assurer le suivi, notamment par le biais d'appels et d'échanges de correspondances postales et électroniques. Bien que cette liste ne soit pas exhaustive, toutes les choses exposées ci-dessus ont un coa»t.Au vu de ce qui précède, nous vous informons que nous maintenons la proposition soumise à notre client quant à l'indemnité de rupture réduite à 1.050Eur pour solde de tout compte et déclinons sa demande de cloture ledit contrat sans frais d'indemnité de rupture.Toutefois, nous précisions que tant qu'il n'y a pas d'accord pris entre les 2 parties, le contrat se poursuit en l'état.A cet effet, et afin de pouvoir tenir compte d'un accord dans ce dossier, nous invitons notre client à nous renvoyer notre mail du 14 février 2018 avec la mention «pour accord » endéans les 14 jours.En absence de réaction de sa partendéans les 14 jours, nous considèrerons que son souhait est la poursuite de son contrat jusqu'à son échéance et que celui-ci n'a plus de question.Pour toutes informations, nous restons à votre entière disposition tous les jours ouvrables de 09h à 18h et le vendredi de 09h à 16h au 02/801.22.00, par mail à l'adresse info@bizbookchannel.be ou par courrier postal à l'adresseBoulevard de l'Humanité 237, 1620 Drogenbos.www.bizbookchannel.beEmilie NguyenCustomer Servicet.32 2 801 22 00Bld. de l'Humanité, 237f.32 2 349 23 24B-1620 DrogenbosDisclaimer The information in this email and any attachments may contain proprietary and confidential information that is intended for the addressee(s) only. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution, retention or use of the contents of this information is prohibited. When addressed to our clients or vendors, any information contained in this e-mail or any attachments is subject to the terms and conditions in any governing contract. If you have received this e-mail in error, please immediately contact the sender and delete the e-mail.
A. C.
A l'encontre de: Bisbook Channel
suite à la cessation d 'activité après 2 mois d'ouverture (le commerce ne fonctionné pas) et les frais en découlant nous n'avons pas eu d'autres choix que de fermernous avons du vendre la voiture et le matériel lié a l'activité et un crédit avec des mensualités de 580 eur nous reste sur les bras pour une durée de 5 ans, alors pensez bien que chaque centimes compte et nous n'avons plus le moyen de payer quoi que ce soi les comptes sont également en négatifs et nous n'avons pas cet argent il est donc impossible pour nous de payer une telle somme!Sachez néanmoins que votre publicité est mensongère car votre déléguée nous avait certifié que nous pouvions arrêter dés que nous le souhaitions et nous en toute confiance nous avons signé ce contrat .Je connait d'autres personnes qui ce sont fait avoir tout comme nous et je n'hésiterais pas a faire appel a eux afin de constituer un dossierBien à vous
Bisbook Channel
A l'encontre de: A. C.
Madame, Monsieur,Par la présente, nous faisons suite à votre mail réceptionné en date du 21 février 2018 relatif à votre contrat Bizbook Channel (réf. 7000028051) qui vous lie à notre société.Nous précisons que nos délégués suivent scrupuleusement un code éthique afin d'informer correctement nos potentiels futurs clients avant l'éventuelle conclusion de contrat.Si notre déléguée avait da» s'écarter de cette ligne de conduite,quod non, il relèverait entièrement de votre responsabilité d'avoir apposé votre signature sur un document sans le lire au préalable.Nous confirmons également ses propos, quant au fait qu'il vous est tout à fait possible de résilier ledit contratà tout moment.Toutefois, il convient de souligner que des conditions générales du contrat sont d'application,comme nous le précisions précédemment: «Une résiliation anticipée entraa®ne donc, dans le chef de notre client, une obligation de versement d'indemnité de rupture ne représentant nullement une quelconque sanction à son égard. Nous vous invitons à prendre connaissancedes conditions générales dudit contrat qui prévoient une indemnité de rupture égale à 60% du montant total des mensualités restant à échoir pour la période en cours. »Egalement, nous attirons votre attention quant au fait que nous avions tenu compte de votre situation et, à titre tout à fait exceptionnel et commercial, nous consentions à réduire fortement l'indemnité de rupture de à 1.050Eur pour solde de tout compte.Cependant, afin de faire bref procès, nous consentons à tenir compte des 2 factures mensuelles émises et apurées (2 x 216,59Eur ttc)Le montant de433,18Eur peut donc etre déduit de l'indemnité de rupture de 1.050Eur, déjà fortement réduite.Nous accordons donc de clôturer ledit contrat par le paiement unique de 616,82Eur.Ce geste commercial vous est accordé à titre tout à fait exceptionnel, sous toute réserve et sans reconnaissance préjudiciable.Nous espérons que vousl'apprécierez à sa juste valeur et vous invitons à verser le montant de616,82Eur sur notre compte BE91 3101 6914 7676 en indiquant la communication «IDD - client 70018805 », et ce,endéans les 14 jours.Dès réception de ce paiement, votre contrat sera clôturé et nous serons mutuellement libérés de toutes obligations.Toutefois, nous précisions que tant qu'il n'y a pas d'accord pris entre les 2 parties, le contrat se poursuit en l'état.A cet effet, et afin de pouvoir tenir compte d'un accord dans ce dossier, nous vous invitons à nous renvoyer notre mail du 14 février 2018 avec la mention «pour accord » endéans les 14 jours.En absence de paiement de votre partendéans les 14 jours, nous considèrerons que votre souhait est la poursuite du contrat jusqu'à son échéance et que vous n'avez plus de question.En ce qui concerne la constitution d'une plainte collective à l'encontre de notre société, nous tenons à vous notifier que nous avons fermement l'intention de demander à toute personne se joignant à cette plainte sans alléguer un quelconque fondement, tel qu'il en serait le cas pour vous, des dommages et intérets en invoquant une dénonciation manifestement calomnieuse dans le chef de notre société.Pour toutes informations, nous restons à votre entière disposition tous les jours ouvrables de 09h à 18h et le vendredi de 09h à 16h au 02/801.22.00, par mail à l'adresse info@bizbookchannel.be ou par courrier postal à l'adresseBoulevard de l'Humanité 237, 1620 Drogenbos.www.bizbookchannel.beEmilie NguyenCustomer Servicet.32 2 801 22 00Bld. de l'Humanité, 237f.32 2 349 23 24B-1620 DrogenbosDisclaimer The information in this email and any attachments may contain proprietary and confidential information that is intended for the addressee(s) only. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution, retention or use of the contents of this information is prohibited. When addressed to our clients or vendors, any information contained in this e-mail or any attachments is subject to the terms and conditions in any governing contract. If you have received this e-mail in error, please immediately contact the sender and delete the e-mail.
Bisbook Channel
A l'encontre de: A. C.
Madame, Monsieur,Par la présente, nous revenons vers vous concernant votre contrat Bizbook Channel (réf. 7000028051) qui vous lie à notre société.Sauf erreur, nous n'avons réceptionné aucune réaction écrite de votre part, ni de la part de notre client suite à notre précédent mail du 23 février 2018 ci-dessous.Nous précisions que tant qu'il n'y a pas d'accord pris entre les 2 parties, le contrat se poursuit en l'état.A cet effet, et afin de pouvoir tenir compte d'un accord dans ce dossier, nous vous invitons à nous renvoyer notre mail du 14 février 2018 avec la mention «pour accord » endéans les 8 jours.En absence de réaction de votre part ou de notre clientendéans les 14 jours, nous considèrerons que son souhait est la poursuite du contrat jusqu'à son échéance et qu'il n'a plus de question.Pour toutes informations, nous restons à votre entière disposition tous les jours ouvrables de 09h à 18h et le vendredi de 09h à 16h au 02/801.22.00, par mail à l'adresse info@bizbookchannel.be ou par courrier postal à l'adresseBoulevard de l'Humanité 237, 1620 Drogenbos.www.bizbookchannel.beEmilie NguyenCustomer Servicet.32 2 801 22 00Bld. de l'Humanité, 237f.32 2 349 23 24B-1620 DrogenbosDisclaimer The information in this email and any attachments may contain proprietary and confidential information that is intended for the addressee(s) only. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution, retention or use of the contents of this information is prohibited. When addressed to our clients or vendors, any information contained in this e-mail or any attachments is subject to the terms and conditions in any governing contract. If you have received this e-mail in error, please immediately contact the sender and delete the e-mail.
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