Bonjour,Suite au passage de votre technicien ce 24/04/2022, mon conjoint et moi-même tenons à vous faire part de notre plus grand mécontentement et nous souhaitons une révision de la facture acquittée.Ce dimanche, nous avons dû faire appel à vos services en communiquant par téléphone de manière précise le problème de notre chaudière à gaz, à savoir:- chaudière à gaz de 2015 thermo condense 30/35 Kw,- aucun témoin d'erreur,- pas d'eau chaude,- le témoin sanitaire ne s'allume pas lorsque l'on ouvre le robinet d'eau chaude.Mon conjoint a installé lui-même toute l'installation de chauffage et la chaudière, autant vous dire, qu'il n'est pas novice en la matière.Au téléphone, votre collaborateur nous informe que le déplacement est de 95€, problème résolu ou non. Nous demandons donc s'il a la certitude que le technicien saura régler notre problème avec son outillage. Parce que nous ne tenons pas à payer 95€ pour rien. Il nous rassure et nous convenons d'un rendez-vous dans le courant de l'après-midi. Je tiens à préciser que nous n'avons eu aucune autre information de facturation par téléphone.Le technicien se présente chez nous les mains vides, il ouvre la chaudière, tapote sur le capteur de débit et explique qu'il est régulier qu'un morceau de calcaire encombre la canalisation. Il n'y a eu aucune analyse! Donc, dès le départ, il connaît le problème (grâce au diagnostic donné par téléphone).Le technicien, prépare la facture, on se dit que 95€ pour ça, c'est déjà sec mais bon. On était prévenu! Et là, il nous présente une facture de 492,90€ !!!! Le détail de la facture :95€ de déplacementdépannage chaudière -1h 275€diagnostique C.D encrassé 95€Une question nous vient à l'esprit, à combien s'élèverait la facture si le technicien avait dû changer une pièce? Personne sur terre ne travaille à 100€ la minute, même pas un cosmonaute! Que justifie ce montant indépendamment du fait que nous demandons un service un dimanche et qu'il y a des frais de déplacement?J'ai conservé cette facture non acquittée bien entendu, votre technicien a mis la pression pour que l'on règle le montant immédiatement alors que nous avons droit à 7 jours pour payer. Il a présenté une nouvelle facture avec un montant un peu moins démesuré, 275€. Ce montant ne nous convient toujours pas, mon conjoint s'est senti obligé de payer afin que le technicien quitte notre domicile. Nous tenons à ce que la facture soit revisitée. Bien cordialement,