Bonjour, il y a 9 mois je me suis rendu dans un magasin switch à Louvain-la-neuve. En entrant dans le magasin, on m'a directement parlé de Cyrana. J'ai dit que j'avais un train à prendre et que j'allais le rater si je ne me dépechais pas mais la dame (Kenssendra) était très insistente. Elle m'a forcée à signer un contrat en me disant que ça n'allait pas prendre de temps, que je ne payerai pas et que ce ne serait qu'un essai. J'ai alors signé puisque je ne perdais rien. Grosse erreur… dans le train je me rends compte que j'ai signé un contrat avec engagement de durée. J'appelle alors immédiatement le numéro concerné, et je tombe sur une dame qui n'arrêtait pas de me convaincre de rester alors que je voulais annuler le contrat. Elle me dit qu'il suffit de leur sonner après les 30 jours et si je ne suis pas satisfait, ils l'annuleront. Encore une fois grosse erreur puisque j'ai été prélevé de 25€. J'ai donc appelé une nouvelle fois et là on me dit qu'il n'est plus possible d'annuler un abonnement passé 30 jours. Je me suis battu en leur disant que j'étais étudiant et que je n'avais pas les moyens de payer un abonnement tous les mois etc… La dame a finit par accepter et m'a accordé le remboursement de ce qui m'a été prélevé. Cela fait maintenant 8 mois que j'attends le remboursement, que j'envoie des mails et que j'appelle afin de savoir quand je le recevrai, on me dit que ce n'est pas normal mais en attendant ils ne trouvent pas de solutions.Je suis étudiant et même si c'est peu d'argent, cela représente beaucoup pour moi…