Bonjour,Nous n'avons pas l'adresse de Monsieur Maes concernant la plainte ci-dessous, pouvez-vous lui transmettre?Ainsi:Nous faisons suite à la plainte de Monsieur Maes ci-dessous.Il y a en effet eu une erreur sur notre site internet, qui indiquait bien 2 batteries au lieu de 1, erreur corrigée depuis.Il aurait été plus convivial pour tout le monde de venir directement en magasin. Déma est un groupe familial et toujours enclin à discuter et trouver des solutions qui conviennent à tous.Ainsi, nous sommes tout à fait d'accord de fournir une batterie supplémentaire à Monsieur Maes. Il lui suffit de se rendre au magasin de Marche en Famenne et venir trouver le gérant.En vous souhaitant une excellente continuation.Cordialement.L'équipe DEMACENTRALE DEMA S.A.commande@dema.bewww.dema.beDe: Déma Marche-en-Famenne [mailto:marche@dema.be] Envoyé: mardi 31 octobre 2017 13:35À: 'David Lecrinier'Objet: TR: Plainte: Article acheté non conforme à la promotion mise en ligne sur internet (CPTBE00269323-51)De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: mardi 31 octobre 2017 12:15À: marche@dema.beObjet: Plainte: Article acheté non conforme à la promotion mise en ligne sur internet (CPTBE00269323-51)