Retour

Article habimée

Résolue Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: MAX Trader

08-08-2019

Bonjour J'ai demandé à l'entreprise le remplacement de mon dossier du vélo qui est arrivé déchiré, depuis le 4 juin 2019. Jusqu’à ce jour leur réponse est toujours le même que l'article est en route. Et voila que on est en mois d’août et leur article et toujours en route.Ils on proposé 10 euros comme geste commerciale à la place de remplacement le dossier mais on n'a pas été d'accord car le vélo c'est un cadeau pour ma fille et avec 10 euros on peut même pas acheté une housse pour couvrir le dossier.Tenir compte que c'est la deuxième fois que une problème arrive chez eux, la première fois on avait acheté un plateforme Skandika avec une télécommande défectueuse et au jour de aujourd’hui ils n'ont pas envoyé une autre télécommande et maintenant il y a déjà un 1 an passé.

Messages (7)

MAX Trader

A l'encontre de: E. B.

07-08-2019

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Un de nos experts s'en chargera personnellement dans les plus brefs délais et vous recontactera au plus vite.Il faut compter actuellement 1 à 2 jours ouvrables pour que nous puissions répondre à votre demande.Herzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,Maxtrader Team --------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-Strasse 19 D-45307 EssenOn Wednesday, August 7, 2019 at 12:00 PM, Plaintes@test-Achats.be

E. B.

A l'encontre de: MAX Trader

08-08-2019

Toujours le même message et les même promesses. J'ai voudrais une résolution à mon problème.

MAX Trader

A l'encontre de: E. B.

08-08-2019

Bonjour,Nous n ´enregistrons pas de réclamation vous concernant au sujet d ´une télécommande, avez-vous essayé de changé la pile de la vôtre, sinon, nous vous enverrons bien sa»r une nouvelle.Pour le dossier de votre vélo, il a été commandé et devait arrivé mi juillet chez nous, la livraison a pris du retard. Je vous tiens cependant au courant dès la semaine prochaine du délai. Herzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,Celine Ballestra --------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-Strasse 19 D-45307 EssenOn Wednesday, August 7, 2019 at 12:00 PM, Plaintes@test-Achats.be

MAX Trader

A l'encontre de: E. B.

08-08-2019

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Un de nos experts s'en chargera personnellement dans les plus brefs délais et vous recontactera au plus vite.Il faut compter actuellement 1 à 2 jours ouvrables pour que nous puissions répondre à votre demande.Herzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,Maxtrader Team --------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-Strasse 19 D-45307 EssenOn Thursday, August 8, 2019 at 7:02 AM, Plaintes@test-Achats.be

E. B.

A l'encontre de: MAX Trader

02-09-2019

Encore un promesse de plus pour le dossier de mon vélo reçu déchiré, il n'est toujours pas remplacé. Au moment de réception de l'article défectueuse vous m'avez proposé 10 euros. Vous trouvez que avec 10 euros on peux réparé le dossier ? Meme pas pour faire une nouvelle housse pour le couvrir... Si dans un délai de deux semaines le problème ne serra pas réglée, je vais exigée de frais de dédommagements et intérêts ou le remboursement total et vous venez chercher votre vélo car il n'a jamais été utilisé, vu que c’était pour l'offrir à ma fille comme cadeau et je ne pourrais pas lui donner dans cette état. Mon achat date depuis 31.05.2019 et maintenant je n'ai plus de patience.

MAX Trader

A l'encontre de: E. B.

02-09-2019

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Un de nos experts s'en chargera personnellement dans les plus brefs délais et vous recontactera au plus vite.Il faut compter actuellement 1 à 2 jours ouvrables pour que nous puissions répondre à votre demande.Herzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,Maxtrader Team --------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-Strasse 19 D-45307 EssenOn Monday, September 2, 2019 at 8:22 AM, Plaintes@test-Achats.be

E. B.

A l'encontre de: MAX Trader

03-10-2019

Merci pour article de remplacement.. Un peu tard mais mieux plus tard que jamais.Un magasin online sérieux qui essaie de réglée les problèmes.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme