Bonjour,- début mai, nous avons commandé une peinture par N°s #5801 au prix de 27€ dont le montant a été débité sur ma carte Mastercard mi-mai.- le 5/05, vous nous signalez que la commande est prête à partir- le 12/05, votre mail nous apprend que la commande est expédiée et vous nous communiquez le n° de suivi LX137563435CN- le 30/05, je vous envoie un mail vous signalant que cette commande n’est toujours pas livrée- le 6/06, je vous rappelle le mail du 30 mai et vous confirme que nous sommes toujours dans l’attente du colis Nous n’avons jamais reçu réponse à ce 2 courriels, ce qui me paraît commercialement être la moindre des choses. Le 15 juin, je vous informe à nouveau que nous n’avons pas reçu le colis et que sans réponse rapide de votre part nous nous verrons contraints de faire part de la situation à l’organisation de défense des consommateurs Test-Achats. Je vous demande également de nous recréditer du montant prélevé si vous n’êtes pas en mesure d’honorer cette commande. Sans réponse, ce 22 juin, je vous adresse à nouveau l’historique complet de cette commande pour lequel j’ose espérer une réponse et un dénouement rapide et satisfaisant.Il me semble que votre société a pignon sur rue et qu’elle a les moyens d’honorer ses engagements envers ses clients. Si le colis a bien été envoyé et s’est “perdu” en route, il appartient à l’expéditeur de mettre tout en œuvre pour apporter une solution.