Retour

Article non livré

Résolue Publique

Factory Brand

Introduire une plainte

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Factory Brand

22-06-2020

Bonjour,- début mai, nous avons commandé une peinture par N°s #5801 au prix de 27€ dont le montant a été débité sur ma carte Mastercard mi-mai.- le 5/05, vous nous signalez que la commande est prête à partir- le 12/05, votre mail nous apprend que la commande est expédiée et vous nous communiquez le n° de suivi LX137563435CN- le 30/05, je vous envoie un mail vous signalant que cette commande n’est toujours pas livrée- le 6/06, je vous rappelle le mail du 30 mai et vous confirme que nous sommes toujours dans l’attente du colis Nous n’avons jamais reçu réponse à ce 2 courriels, ce qui me paraît commercialement être la moindre des choses. Le 15 juin, je vous informe à nouveau que nous n’avons pas reçu le colis et que sans réponse rapide de votre part nous nous verrons contraints de faire part de la situation à l’organisation de défense des consommateurs Test-Achats. Je vous demande également de nous recréditer du montant prélevé si vous n’êtes pas en mesure d’honorer cette commande. Sans réponse, ce 22 juin, je vous adresse à nouveau l’historique complet de cette commande pour lequel j’ose espérer une réponse et un dénouement rapide et satisfaisant.Il me semble que votre société a pignon sur rue et qu’elle a les moyens d’honorer ses engagements envers ses clients. Si le colis a bien été envoyé et s’est “perdu” en route, il appartient à l’expéditeur de mettre tout en œuvre pour apporter une solution.

Messages (2)

Factory Brand

A l'encontre de: J. P.

03-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

J. P.

A l'encontre de: Factory Brand

04-07-2020

Factory BrandA l'attention de Mr JF Betton, Co-gérant,merci pour votre courriel daté du 22 juin.A ce jour toujours pas reçu notre commande datant maintenant de 2 mois.vous trouverez en annexe ma demande de remboursement si vous ne pouvez livrer le colis pour mi-juillet puisque vous prévoyez un remboursement intégral lorsque les délais "normaux" sont dépassés.Bien à vous,JM Pirotte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme