Fin juin 2024, notre sèche-linge Beko est tombé en panne. 2 semaines plus tard, un technicien est venu: 3 pièces à commander. Le 23 aout, le même technicien a remplacé une pièce et testé l'appareil 3 minutes. Cependant, nous avons testé l'appareil nous-mêmes et il s'arrête dès 10 minutes de fonctionnement. Il faut attendre 30 minutes pour pouvoir le relancer. Depuis cette date, malgré des rappels hebdomadaires nous n'avons aucun retour de Beko ! Cela fait quasi 5 mois.
Nous demandons :
Bien que la garantie légale soit dépassée de 1 an, nous estimons qu'une telle panne arrive bien trop tôt. Un geste commercial dans l'hypothèse d'un nouvel achat Beko semble raisonnable.
Nous demandons aussi un geste pour l'attente de 5 mois.
Nous demandons une réparation rapide et définitive.
Beko indique également dans notre dossier "le client refuse de payer la facture". A ce sujet, 3 choses.
1. Nous n'avons jamais reçu le moindre devis
2. Le technicien n'a fait signé aucun document pour son intervention du 23/08.
3. A ce jour nous n'avons pas reçu de facture du tout.
4. Il n'est pas raisonnable de demander de payer pour une réparation inefficace.
Merci de bien vouloir contacter Beko pour transmettre nos doléances et faire avancer ce dossier.
Très cordialement