Retour

Batterie défectueuse sous garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. F.

A l'encontre de: midas

15-07-2025

Bonjour, J'ai remplacé la batterie de mon véhicule le 22 avril 2024 au centre Midas de Fléron (proche de mon domicile). Début juillet, ma voiture a des problèmes au démarrage (pas de direction assistée, volant "dur". Je me rends chez mon garagiste qui constate que la batterie "coule" (traces d'acide visible) et que la batterie ne charge plus qu'à 75%. Je me rends au centre Midas ce lundi et je demande le remplacement de la batterie sous garantie. A mon grand étonnement, l'employé ne veut pas remplacer la batterie et dit que ce n'est pas de l'acide qui a coulé mais de la poussière. Il garde mon véhicule pour recharger la batterie. Vers 17h15, il me téléphone que pour me dire que tout va bien. Je ne suis pas satisfait de sa réponse et lui dit que je vais porter plainte à Test-achats. Il me répond que ce sont des menaces et raccroche. Je vais rechercher mon véhicule et l'employé me rend la clé sans un mot. Aucune empathie. Il m'a pris pour un c.. Je me retrouve donc toujours avec une batterie défectueuse à cause d'un employé de mauvaise foi. La garantie devait fonctionner vu le problème.

Traitée par Testachats 11 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme