Retour

Billets avion réserver mais pas couper, promesse bon utilisable pour la famille et connaissance

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Bel voyages

01-01-0001

J'ai acheter des billets d'avion chez bel voyages À/R 16/08/14 au 31/08/14, j'ai payer + de 800€, J'arrive à l'aéroport le 16/08/15 a 6h du matin, le monsieur du Check in de Turkish airlines me dit je vois la réservation mais les billets n'ont pas été couper donc refuse de prendre mes bagages, je suis en choc, j'appelle l'agence personne repond, je vais voir direct le guichet bureau de Turkish airlines qui me dit que c'est arriver plusieurs fois cette semaine avec cette agence, il me conseille de racheter des billet et de se faire rembourser en rentrant, c'est çe que je fais, je rachète des billet et paie 460€ en plus, au retour je vais voir l'agence qui m'affirme qu'on va me rembourser, j'apporte les preuves', bedia la responsable de l'agence qui est en plus une connaissance me dit qu'avec les assurance Ca prend du temps et me propose un bon valable 1 an pour acheter des nouveau billet d'avion pour ma famille ou connaissance, entre temps je tombe enceinte et l'accouchement est prévu pour 5/08/15, je rappelé bedia pour lui dire que je veu le remboursement car je ne pourrais pas aller en Turquie l'été car jaccouche et le bon se termine, elle me propose de le prolonger encore d un an, soit, mon mari devait aller en Turquie en octobre, bedia a accepter que j'utilise le bon pour acheter le billet d'avion de mon mari, donc sur les 46o€ il restait encore 300€, dernièrement ma mere devait revenir en avion de Turquie donc je veux utiliser le bon pour ma mere, elle me dit c'est pas possible car l'assurance dit que les noms ne sont pas les mêmes, je lui dit qu'elle raconte n'importe quoi, elle m'avait dit que je pouvait utiliser le bon pour la famille et connaissance et que si elle refuse alors elle me rembourse, elle ne donne plus suite à mes appel, mon mari a ete a l'agence samedi dernier, elle a dit non et mon mari s'est facher et a dit Ca va aller chez les avocats,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme