Bonjour, j'ai achete un aspirateur Rowenta Flex, tres bien vendu avec cet avantage cash back de 100€, en vue de ce cash back j'ai opté pour cet appareil.Maheureusement leur promesse de remboursement endeans les 8 semaines n'a pas ete tenuedepuis je n'arrive plus à les joindre par tel 071-825260, par mail on me repond 1 x 4 , avec des excuses, des promesses de paiement , mais en vain,le revendeur est le magasin conradt à VerviersMon mari a eu la meme mesaventure chez Krefeld pour une TV Samsung , cash back de 250€ , et toujours rien recu.Cela s'appelle de la publicité mensongere ! nous attendons de TEsT achat, un support, une intervention, et surtout qu'on arrete ce type de VOL ! qui vol la vedette à d'autre societe, car il va de soi, je n'aurais pas opter pour cet aspirateur si cet avantage n'y etais pasau plaisir de vous lire, et dans l'attente d'un retourBien sincèrement Marie Lallemand