Monsieur, Madame,En date du 14/5/2014 Mme Anciaux a reçu sa commande (632117) en parfait état.Dans le colis il y avait un mode d'emploi comment nettoyer le matériel AMC ainsi qu'un livre de cuisine avec la méthode de cuisson.Le 15/10/2015 nous avons reçu de la part de Mme Anciaux une plainte que deux unités ont été abimées.Le 26/10/2015 notre agent s'est rendu sur plaçe et a da» constater que les unités étaient abimées à cause d'un nettoyage non approprié. Les fonds des unités montraient des piqa»res. Ce qui ne tombe pas sous notre garantie.Suivant notre bon de commande, seulement les vices de matériau et/ou de fabrication sont couverts par la garantie. L'usure normale, les dégâts causés par un emploi inapproprié et les détériorations impus à l'acheteur (surchauffe, une chute ou usage des produits agressifs) sont exclus de la garantie.Malgré que les endommagements ne tombaient pas sous garantie, nous avons fait polir les unités de la cliente gratuitement comme geste commercial.N'hésitez pas de nous contacter pour plus d'informations.Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.Mieke Van Poucke Disclaimer by AMC International and its affiliates:This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the recipient.If you are not the named addressee you should not disseminate, distribute, copy or alter this email.Any views or opinions presented in this email are solely those of the author.Warning: Although AMC International has taken reasonable precautions to ensure that no viruses are present in thisemail, the company cannot accept responsibility for any loss or damage arising from the use of this email or attachments.