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casseroles qui s'oxydent

Closed Publique

Plainte

L. A.

A l'encontre de: AMC

10-03-2016

je reviens vers vous suite au mail que je vous ai envoyé et qui reste sans réponse.(mail du 11/12/2015).mail dans lequel, je vous fesais part du problème rencontré avec mes casseroles AMC. je vous avais fait un retour de quelques pieces et je n'ai pas été satisfaite du résultat obtenu (voir photos sur le mail du 11/12/2015)

Messages (5)

AMC

A l'encontre de: L. A.

16-03-2016

Monsieur, Madame,La plainte sousmentionnée a retenue toute notre attention.Après examination du dossier, nous vous informerons de la suite.Merci de votre patience.Meilleures salutations.Mieke Van PouckeMieke Van PouckeOffice ManagerAMC BelgiumN.V. Alfa Metalcraft Corp. S.A.Kortrijksesteenweg 205 - Bus 19830 Sint-Martens-LatemBelgiumphone +32 9 250 93 60fax +32 9 251 21 42Mieke.VanPoucke@amc.infowww.amc.infowww.facebook.com/amcbelgium Disclaimer by AMC International and its affiliates:This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the recipient.If you are not the named addressee you should not disseminate, distribute, copy or alter this email.Any views or opinions presented in this email are solely those of the author.Warning: Although AMC International has taken reasonable precautions to ensure that no viruses are present in thisemail, the company cannot accept responsibility for any loss or damage arising from the use of this email or attachments.

AMC

A l'encontre de: L. A.

17-03-2016

Monsieur, Madame,En date du 14/5/2014 Mme Anciaux a reçu sa commande (632117) en parfait état.Dans le colis il y avait un mode d'emploi comment nettoyer le matériel AMC ainsi qu'un livre de cuisine avec la méthode de cuisson.Le 15/10/2015 nous avons reçu de la part de Mme Anciaux une plainte que deux unités ont été abimées.Le 26/10/2015 notre agent s'est rendu sur plaçe et a da» constater que les unités étaient abimées à cause d'un nettoyage non approprié. Les fonds des unités montraient des piqa»res. Ce qui ne tombe pas sous notre garantie.Suivant notre bon de commande, seulement les vices de matériau et/ou de fabrication sont couverts par la garantie. L'usure normale, les dégâts causés par un emploi inapproprié et les détériorations impus à l'acheteur (surchauffe, une chute ou usage des produits agressifs) sont exclus de la garantie.Malgré que les endommagements ne tombaient pas sous garantie, nous avons fait polir les unités de la cliente gratuitement comme geste commercial.N'hésitez pas de nous contacter pour plus d'informations.Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.Mieke Van Poucke Disclaimer by AMC International and its affiliates:This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the recipient.If you are not the named addressee you should not disseminate, distribute, copy or alter this email.Any views or opinions presented in this email are solely those of the author.Warning: Although AMC International has taken reasonable precautions to ensure that no viruses are present in thisemail, the company cannot accept responsibility for any loss or damage arising from the use of this email or attachments.

L. A.

A l'encontre de: AMC

18-03-2016

cher AMC,Sachez tout d'abord que je n'ai recu la visite d'un agent de votre société pour m'expliquer le fonctionnement de vos casseroles, 1an et 5 mois après reception de mon achat du 14/05/2014.hors à la reception de ma commande, il y avait un bon pour fixer un RDV avec votre délégué (celui qui m'a vendu les casseroles au prix de +- 2500 euros ) pour justement recevoir toutes les infos d'utilisations+ un cadeau que je n'ai jamais recu (set d'ustensiles de cuisine AMC).Après plusieurs tentatives de coups de telephone sur le numéro donné sur mon bon de commande... je me decide à contacter la centralREPONSE: l'agent ne travaille plus chez nous!mais toujours aucunes visites à l'horizon.c'est lors des ARTS MENAGERS de Charleroi (octobre 2015) que je tombe sur votre stand et la, je trouve une personne très compétente qui me propose de venir à mon domicile pour explications + reprise des casseroles abîmées.il est evident que si j'avais su que du produit vaisselle de marque "DREFT" pouvait abimés vos casseroles je ne les aurais jamais achetées!!!ce délégué me vend des produits de nettoyage AMC (50 euros tout de meme, ca change des 4.79 euros pour le DREFT) mais permettez-moi de vous dire que ca ne vaut pas le prix payé et ca n'a pas enlevé les cratères écaillés de vos casseroles.....je tiens à vous faire remarquer qu'il ne sagit pas de simples piqures dans les casseroles mais bien de l'acier ou metal qui a formé carrément des crevasses (des vrais cratères)voir les photos envoyées.....a +- 500 euros la casserole, j'estime avoir été volée!sachez que j'ai des cratères également dans des poignées de casserole.maintenant il se peut qu'à la fabrication, il y ai eu un probleme.ca arrive, mais le minimum est de ne pas faire passer les clients pour des mauvais utilisateurs!je ne demande pas remboursement! juste qu'on me les remplace ou les arranger (j'imagine que c'est possible)quoi que, vu l'état dans lequel j'ai récupéré mes casseroles après votre soit disant "geste commercial" est-ce vraiment la solution...si on ne peut plus laver ses casseroles avec du simple produit vaisselle ou va t on?ps: ma belle mere a l'ancienne generation d'AMC, elle y chauffe vinaigre, y fait tremper de l'eau de javel et ses casseroles sont toujours IMPECCABLES.cherchez l'erreur...

L. A.

A l'encontre de: AMC

19-04-2016

cher AMC,nous n'avons toujours pas de nouvelles de votre part....bien à vous,

AMC

A l'encontre de: L. A.

12-05-2016

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