Bonjour, lors de l'achat d'un Iphone dans l'enseigne Switch à Mons (Grand Pré) j'ai été victime de pratiques commerciales abusives. Après quelques explications rapides et peu détaillées il m'a été demandé d'apposer ma signature sur une tablette sans qu'il me soit possible de lire quoique ce soit! Quelques semaines plus tard mon nouveau téléphone présentant un problème, je me suis rendu en boutique. La vendeuse m'a bien gentiment proposé d'éviter des frais en prolongeant la gratuité du contrat assurance. Plus tard me voyant débité de différentes sommes j'ai compris qu'il ne s'agissait pas uniquement d'une assurance mais qu'il y avait d'autres produits aux quels j'avais souscrits. (Celside-Cyrana-Hubside-Buy Back). J'ai pris contact par téléphone, l'oppératrice accepte de résilier un contrat mais elle se garde bien de me signaler que les autres courent toujours. Fin du mois je constate de nouveaux débits. Je reprends contact avec le call center, je découvre qu'il me faut utiliser différent numéro de téléphone afin d'annuler chaque contrat. Il m'est alors répondu que le délai de rétractation était dépassé et qu'il me fallait attendre la fin de ceux-ci pour y mettre fin. (Fin avril pour Cyrana et fin septembre pour Celside et Hubside) Hors je viens de prendre contact avec l'organisme de défense des consommateurs TEST ACHAT qui m'a signalé entamer une procédure suite aux nombreuses plaintes concernant ces pratiques de ventes forcées. Leurs avocats m'ont conseillé de stopper mes domiciliations bancaires, ce que j'ai fait.J'aimerais tout simplement qu'il soit mis fin à ces différents contrats.Espérant une issue favorable.Bien à vous