Retour

Cette personne ma vendu une voiture au prix d'une voiture qui n'a aucun problème

Closed Publique

Plainte

G. A.

A l'encontre de: Occasions Liègeoise Rue du Tilleul 251, 4520 Wanze

16-02-2022

Bonjour,Je me suis rendu chez un garagiste qui a profité de ma confiance du fait qu'il possède un garage et qui vendait un véhicule au prix d'un véhicule parfait. Je l'ai essayé 20 min, je ne suis pas garagiste ni vendeur pour savoir que je devais me méfier de tout jusqu'à démonter le moteur et regarder sous la voiture.Si j'avais vue les fuites et tâche d'huile je ne l'aurais jamais acheté.Il ya des tâche d'huile partout devant chez moi.J'ai acheté cette voiture, le lendemain elle avait déjà des problèmes de fuite d'huile et de suspension.Il ya des odeurs de gaz dans l'habitacle du véhicule, la voiture tremble après 30 min sur autoroute, les essuies glaces ne fonctionnent plus depuis quelques jours.La des problèmes s'indiquent de jours en sur le tableau de bord. En deux mois, depuis que je l'ai acheté, je n'ai pas fait 2000km tellement qu'il ya des problème sur ce véhiculeJe m'inquiète beaucoup pour la fuite d'huile et le fait que les vitesses passent de moins en moins bien.J'aimerais qu'il récupère son véhicule et me rende la totalité de la somme que j'ai dépensé pour l'acheter.J'aimerais aussi qu'il soit contrôler car, je ne comprend pas comment la voiture a plus passé le contrôle technique.Je vous remercie.Meilleures salutations.

Messages (2)

Occasions Liègeoise Rue du Tilleul 251, 4520 Wanze

A l'encontre de: G. A.

02-03-2022

Bonjour .Désoler de la réponse tardive , nous étions absent .Nous avons bien reçus votre mail .La vérité ne tiens pas ce que cette personne explique .Premièrement cette véhicule était exposer sur notre site de vente pour un amie simplement de lui trouver un acheteur , ( un service d'amie ) .Le véhicule en question posséder 330 000 km et dater de 19ans , donc en parle pas d'un véhicule neuf ou très peux utiliser . Je signale ca pour etre réaliste et pas rever comme ce client qui ce plaint .La vente est effectuer entre le personne particulier ( Mon amie ) en vers cette personne ( l'acheteur ) . Demander la facture a votre client pour visualiser ca et comme preuve . Mon amie a aussi son exemplaire si nécessaire demander nous et en vous envoie une copie .On étant garagiste je me suis pris en charge de la passer au contrôle technique et elle est passer , mon devoir est faite . Toutes les plainte que votre client réclamer ne sont pas vrais , le contrôle technique prouve que le véhicule est en ordre . Si ce personne n'est pas content il faut faire plainte en vers le contrôle technique de leur travail et pas a nous .Personnellement je crois au travail du contrôle technique Station 93 a Villers le bouillet pour la simple raison qu'ils sont stricte dans leur travail .Apres la livraison du véhicule ce client ma téléphoner pour quelque odeur pas normale du véhicule , sans rentrer en détaille je me suis engager de lui payer ces réparation ( je vous envoie au pièces joint la preuve de payement .Tous ce passer bien jusqu'à les contacte qu'on a eu .Dernier contacte de cette client est la demande par sms de lui changer quelque pièces d'écris dans le message par notre garage , mais cette message n'était pas une plaint mes un demande de travail . Je lui est répondus que nous possédons pas de mécanicien pour le moment et qui va essayer de changer ces pièces par un autre mécanicien . Je vous envoie aussi en pièce joint le message reçu de cette personne .Donc J'ai jamais reçus de plainte de cette personne , uniquement par votre mail et que je suis surpris car je penser que tout aller bien .Je n'accepte pas cette plaint car ce client ma jamais contacter ni par téléphone ou mail ou sms , si c'était le cas je suis la pour trouver un arrangement . notre priorité est aussi de satisfaire le client correcte .Un homme quand il a un problèmes d'abord essayer par tout les moyens de contacter le vendeur et s'arranger avec et pas directement faire plainte de salire notre réputations sans raison valable .Et aussi pour rappelle quand en acheter un véhicule de 19 ans et avec 330 000 km il faute bien ce rendre compte quelle peux avoir quelque frais supplémentaire et pas ce tromper comme ce client débile qui croie en lui meme comme si il a acheter un véhicule neuf .Pour d'autre questionsnous somme a disposition de répondre.Lemer. 16 févr. 2022 à19:27, plaintes@test-achats.be a écrit:

G. A.

A l'encontre de: Occasions Liègeoise Rue du Tilleul 251, 4520 Wanze

25-03-2022

Les kilomètres et l'année n'ont rien à voir.J'ai acheté une VW de 330 000km chez un garagiste qui me semblait savoir ce qu'il vendait vue qu'il est sensé être un professionnel dans ce domaine.Il aurait dû me prévenir que c'est d'un ami, d'un ami et qu'il ne savait rien du véhicule au lieu de me le dire après que je l'ai acheté et enfin essayer pendant plus de 10 minutes. Après quelques heures il ne voulait déjà plus reprendre son véhicule remplis de problème.J'ai eu une Mercedes c de 1997 avec 600 000km et au aucun problème, en suite j'ai eu une BMW série 5 avec 470 000km aucun problème non plus. Une jeep grand Cherokee de 1998 avec 400 000km aucun problème.Donc, je me suis dit que si je venais chez un garagiste j'aurais une encore meilleure et là non, il a caché plein de problème...Je laisse cette plainte a vus de tout le monde pour que les gens prennent conscience que chez un garagiste il faut faire très attention car en plus de ça, le garagiste fera tout pour ne rien dédommager.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme