Bonjour .Désoler de la réponse tardive , nous étions absent .Nous avons bien reçus votre mail .La vérité ne tiens pas ce que cette personne explique .Premièrement cette véhicule était exposer sur notre site de vente pour un amie simplement de lui trouver un acheteur , ( un service d'amie ) .Le véhicule en question posséder 330 000 km et dater de 19ans , donc en parle pas d'un véhicule neuf ou très peux utiliser . Je signale ca pour etre réaliste et pas rever comme ce client qui ce plaint .La vente est effectuer entre le personne particulier ( Mon amie ) en vers cette personne ( l'acheteur ) . Demander la facture a votre client pour visualiser ca et comme preuve . Mon amie a aussi son exemplaire si nécessaire demander nous et en vous envoie une copie .On étant garagiste je me suis pris en charge de la passer au contrôle technique et elle est passer , mon devoir est faite . Toutes les plainte que votre client réclamer ne sont pas vrais , le contrôle technique prouve que le véhicule est en ordre . Si ce personne n'est pas content il faut faire plainte en vers le contrôle technique de leur travail et pas a nous .Personnellement je crois au travail du contrôle technique Station 93 a Villers le bouillet pour la simple raison qu'ils sont stricte dans leur travail .Apres la livraison du véhicule ce client ma téléphoner pour quelque odeur pas normale du véhicule , sans rentrer en détaille je me suis engager de lui payer ces réparation ( je vous envoie au pièces joint la preuve de payement .Tous ce passer bien jusqu'à les contacte qu'on a eu .Dernier contacte de cette client est la demande par sms de lui changer quelque pièces d'écris dans le message par notre garage , mais cette message n'était pas une plaint mes un demande de travail . Je lui est répondus que nous possédons pas de mécanicien pour le moment et qui va essayer de changer ces pièces par un autre mécanicien . Je vous envoie aussi en pièce joint le message reçu de cette personne .Donc J'ai jamais reçus de plainte de cette personne , uniquement par votre mail et que je suis surpris car je penser que tout aller bien .Je n'accepte pas cette plaint car ce client ma jamais contacter ni par téléphone ou mail ou sms , si c'était le cas je suis la pour trouver un arrangement . notre priorité est aussi de satisfaire le client correcte .Un homme quand il a un problèmes d'abord essayer par tout les moyens de contacter le vendeur et s'arranger avec et pas directement faire plainte de salire notre réputations sans raison valable .Et aussi pour rappelle quand en acheter un véhicule de 19 ans et avec 330 000 km il faute bien ce rendre compte quelle peux avoir quelque frais supplémentaire et pas ce tromper comme ce client débile qui croie en lui meme comme si il a acheter un véhicule neuf .Pour d'autre questionsnous somme a disposition de répondre.Lemer. 16 févr. 2022 à19:27, plaintes@test-achats.be a écrit: