Samedi dernier, le 15 avril 2023, nous nous sommes rendus à l'aéroport de Charleroi pour embarquer sur un vol Bruxelles – Valence Espagne Vol FR1687, avec la compagnia Raynair, Nous avons parcouru 120 kilomètres (240 kilomètres au total) pour nous rendre à l'aéroport, depuis la frontière allemande et hollandaise.Nous nous sommes présentés à l'aéroport à 6 heures du matin, pour un vol qui partait à 6h45 du matin, évidemment nous étions en retard, et la personne qui nous a reçu au comptoir nous a dit que nous étions en retard mais elle a fait de toute façon l’enregistrement. Pour s’assurer avoir le temps d’arriver à l’avion, elle a appelé le site d'embarquement et ils lui ont dit qu'il était encore temps d'arriver qu'ils l'attendaient, et la personne qui nous personne qui nous a reçu au comptoir procède à l'enregistrement de la valise et l'enregistrement de passager. Il nous a dit que nous devions nous rendre au point de paiement pour faire le paiement de l'enregistrement et le paiement de la valise.Nous sommes allés effectuer le paiement et à notre retour, il nous a dit que nous devions retourner au point de paiement pour effectuer un paiement supplémentaire pour l'excédent de poids de la valise.Nous sommes retournés au point de paiement pour effectuer ledit paiement et au retour, il nous a donné la carte d'embarquement.La passagère s'est rendu à la porte d'embarquement et lorsqu'il y était sur place on lui a dit qu'il ne pouvait plus embarquer car l'avion avait décollé.Les gens à la porte d'embarquement lui ont dit qu'ils la mettraient dans un avion le dimanche 16 avril.Nous avons demandé pour parler avec un coordinateur d'aéroport et un Mr est venu nous parler une demi-heure plus tard. Son attitude arrogante ne m'a pas permis d'avoir une communication fluide et il n'a pas été possible de lui donner toutes les informations pour obtenir une prise en charge de l'aéroport dans cette affaire, bien au contraire, il a défendu la compagnie aérienne et il nous a dit que la personne que nous a accueillis dans le comptoir 13, était nouvelle dans son poste, et que cette personne s'est trompée, car ce qu'elle avait à faire était de refuser l'embarquement, qu'il avait compris tout ce que je voulu dire, et Il nous a dit que si cette personne s'était trompée, qu'elle avait un contrat de 6 mois seulement et cette personne recevrait une punition pour son erreur.J'ai dit à Mr d'être un peu plus prévenant envers le passager, que ferait-il, si cela lui arrivait un jour, et de nous aider un peu plus. La réponse arrogante de cette personne était que « cela se produit lorsque vous achetez un billet « Low-cost » et que cela ne lui arrivera jamais car il n'est jamais arrivé et ne sera jamais en retard pour un embarquement.Quand je lui ai demandé quel était l'intérêt de lui parler alors, si ce n'était pas pour trouver ensemble une solution à mon problème, et m’a dit qu’il pouvait rien faire, car il ne travaille pas pour Raynair et n'est pas compétent pour faire quoi que ce soit. Qu’il n'y a personne à l'aéroport de Raynair qui pourrait résoudre mon cas, que si je voulais je pouvais aller au guichet pour qu'ils fassent une autre recherche de vol dans le système et que je devais payer un changement d'itinéraire de 110 euros.Nous n'avons pas pu prendre de vol pour le même jour et le plus proche était pour 3 jours plus tard.La personne qui voyageait devait arriver le même week-end à valence, en EspagneNous avons ensuite dû acheter un billet avec une autre compagnie pour voyager le dimanche 16 avril, qui a généré des dépenses supplémentairesLes pages d’internet de Raynair ne fonctionnent pas correctement pour faire une réclamation, les numéros de téléphone obtenus dans les aéroports et sur internet ne fonctionnent pas, ça sonne occupé.Pour faire une demande de remboursement d'argent il faut avoir beaucoup de temps pour remplir des formulaires et autres.La passagère est une femme de 61 ans, capable de voyager, mais suffisamment âgée pour que la compagnie et l'aéroport aient un peu plus de considération lors de la réalisation de la procédure d'embarquement.Nous avons payé au total un vol que nous n'avons même pas pris : 268,83 dont le coût initial était de 65,84 eurosJ'ai tenté de vérifier le 14 avril mais il n'a pas été possible de le faire via la page.Il peut être attesté dans les reçus de paiement que je joinsEn plus de cela 18 euros de parking240 km parcourus de la maison à l'aéroport.Je demande le remboursement intégral de l'argent investi, c'est le moins que la compagnie aérienne puisse faire après le mauvais moment à l'aéroport de Charleroi. Je ne veux pas de bons d'achat