- N'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande (113952) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par : Jane, 20 févr. 17:25 CETBonjour,Tout d'abord, merci pour votre commande.Je suis Jane de Magnetic SL.Nous avons eu deux soucis majeurs qui sont survenus à la suite un problème de production certains modèles (10 000 pièces sont sorties en mauvaise qualité, et donc refusées par notre service de contrôle qualité), ce qui nous a retardés sur une dizaine de jours, ainsi qu'un problème avec notre prestataire logistique.Sachez que nous avons livré plus de 100 000 commandes en 3-4 jours Les commandes sont en train d'etre livrées une par une,Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous allez apprécier nos faux cils magnétiques, qui sont vraiment très demandés en ce moment, et encore désolés pour le retard sur ce produit, c'est exceptionnel.Je reste à votre disposition.Belle journée,Bien à vous. ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 20 févr. 16:26 CET       --------------------------------Cet e-mail provient de Magnetic SL.[3QR8QX-LXPL]