Bonjour, J'ai passé une commande de produits de beauté sur le site Hello Body le 09/11/2020 pour un montant de 128,21€ (remise exceptionnelle de -50% le jour là). Je reçois un mail le 10/11/2020 (14h48) m'avisant que la commande a été expédié. Le 14/11/2020 (15h41), j'ai reçu un mail me disant que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres à 14h45. Absente à mon domicile, je regarde en fin d'après-midi dans ma boîte aux lettres et ne constate aucun colis Hello Body, qui avait été confié à Colissimo. Ma boîte aux lettres n'a pas été dégradé. Après plusieurs mails et appels téléphoniques échangés avec Colissimo et Hello Body, je n'ai à ce jour ni été remboursé, ni reçu le colis mais bien été débité depuis le 11/11/2020. Je suis extrêmement déçue du non suivi de cette affaire. J'ai l'impression de ne pas être entendue ni même aidée. Je souhaite être remboursée ou qu'on m'envoie les articles que je désirais dans le colis jamais reçu. Merci pour votre aide, bien cordialement, Cynthia