Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site Footufo.com en date du 22/09/23.Le 12/10/23, je m'inquiète une première fois. On me répond le 14 que la commande devrait bientôt arriver.Le 31/10/23 je m'inquiète une seconde fois. Le 1/11 on me répond que la commande est arrivée en Belgique, il me demande d'attendre.Le 13/11, je m'inquiète sérieusement, on me répond le 16/11 que la commande a été livrée le 03/11, mais je n'ai rien reçu. On me donne un autre contact pour voir ce qu'il s'est passé.Ce 16/11 je rentre en contact avec ce nouvel interlocuteur pour clarifier les choses. Après plusieurs échanges je m'aperçois que l'adresse indiquée pour la livraison n'était pas complète (il manquait un mot). La poste n'ayant pas pu me livré le colis, elle m'informe qu'elle a retourné celui-ci.J'en informe l'interlocuteur de footufo qui me répond: une mauvaise adresse entraîne un échec de livraison de colis. Que la société ne peut pas supporter toutes les pertes. Que c'est un colis perdu, aucun retour au lieu d'expédition et qu'ils sont en chine.Puis je revendiquer quelque chose dans ce cas là, vu que mon adresse n'était pas complète. Je leur ai dit que je voulais bien payer les nouveaux frais de port mais ils me répondent que ce n'est pas possible.Merci pour votre retour rapide.