Retour

Colis perdu, service SAV

En cours de traitement Publique

Plainte

C. R.

A l'encontre de: Christian Dior Couture

06-11-2023

Bonjour,J’ai commandé il y a deux semaines un sac sur le site internet de Dior.com. UPS s’est chargé de la prise en charge du colis, mais celui-ci a été perdu dans leur entreprot à Eindhoven en Hollande. Dior me demande de porter plainte auprès de la police, de leur envoyer copie de la plainte ainsi qu’une déclaration sur l’honneur de non réception du colis par courrier à leur siège social à Paris. Cette procédure me semble complètement absurde sachant que je suis la cliente, que je n’ai eu aucun choix quant à la compagnie d’envoi de colis et que je ne suis en aucun cas responsable de la perte. C’est une histoire entre UPS et Dior. J’ai demandé d’annuler la commande et d’été remboursée mais Dior ne daigne pas me répondre à ce sujet. Que faire?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme