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Combustion du pellets dans le réservoir

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Cicigoi Granu Chauffage

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Plainte

M. R.

A l'encontre de: Cicigoi Granu Chauffage

07-12-2015

Monsieur,Le lundi 23 novembre, je vous ai contacté par téléphone afin de vous signaler que, la veille, le pellet était entré en combustion directement dans le réservoir à combustibles de mon poele à pellets (Karmek), déclenchant au passage l'alarme incendie. Mon fils, heureusement présent à l'étage a pu éteindre le feu en versant de l'eau sur le pellet. Vous deviez me recontacter dans les jours qui suivent afin de de visiter l'appareil, or depuis lors, je reste sans nouvelle de votre part depuis maintenant 15 jours...J'estime ce poêle dangereux, nous n'osons plus l'utiliser, par peur d'un incendie en notre absence. Il n'est d'ailleurs pas normal que celui-ci ne se mette pas en sécurité dans pareille circonstance...Je vous rappelle que l'entretien de ce poêle a été fait par vos soins en fin de saison hivernale. Suite à cet entretien, je vous ai rappelé plusieurs fois pour vous signaler qu'à la suite des réglages effectués, ma sonde à CO se déclenchait selon les puissances utilisées, que le poêle détonnait parfois à l'allumage et que la hauteur des flammes était importante dans le foyer. Vous deviez aussi repasser à mon domicile pour revoir les réglages, en vain...

Messages (1)

Cicigoi Granu Chauffage

A l'encontre de: M. R.

08-12-2015

Madame, Monsieur, Il n'entre pas dans la politique de notre maison d'ignorer les remarquesou les demandes de nos clients. Nous n'avons pas eu connaissance des différents problèmes évoqués parmonsieur Rousseau suite à l'entretien de son poele qui a été effectué àla fin de l'hiver dernier: aucun contact téléphonique n'a été pris,aucun défaut ne nous a été signalé, aucun courrier ne nous est parvenu. Monsieur Rousseau nous a effectivement appelé dernièrement pour nousdire qu'il avait eu le feu dans le réservoir à pellet. Suite à cet appel, nous lui avons communiqué quelques manÅ“uvres àréaliser en attendant notre venue car nous étions pris par le temps. Nous sommes en tort de ne pas avoir suivi cet épisode avec plusd'insistance mais le nombre d'interventions journalières que nousréalisons a occulté le problème de monsieur Rousseau, qui, lui, n'a pluspris la peine de nous recontacter et qui est resté depuis lors horsd'atteinte téléphonique: tous nos appels sont restés sans réponse. Nous sommes persuadés que la mésaventure de monsieur Rousseau est due àune cause qu'une expertise pourra déterminer car vous comprenezcertainement qu'une demande comme la sienne ne pourra etre prise encompte qu'avec le soutien de nos assurances. Nous restons à sa disposition comme nous l'en avons encore assuréaujourd'hui et également disponibles pour les remarques que voussouhaiteriez nous adresser. Cicigoi Granu Chauffage. Le 2015-12-07 15:40, a écrit [4] [5] Links:------[1] www.test-achats.be[2] www.test-achats.be/[3] www.test-achats.be/complaint/public-complaint-board[4] www.test-achats.be/complaint/terms-and-conditions[5] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnel/privacy


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