Retour

COMMANDE FORCEE

Closed Publique

Plainte

A. W.

A l'encontre de: ELYA PARIS

23-02-2021

Bonjour, Je vous ai envoyé un mail le dimanche 21 février 2021, soit le même jour que la commande, en vous indiquant que je ne validais ABSOLUMENT pas la 2ème commande (N° #10808). Vous ne m'avez pas répondu, par contre, vous avez bel et bien prélevé la somme de 54,85 € y correspondante, en plus de la somme de 49,90 € qui elle, correspond bien à la seule commande que je vous ai passé le 21/02/2021 (N° #10807) !!Voici le contenu du 1er mail envoyé le 21/2/2021 :Anne Wiliquet [wiliquetac@gmail.com]dim. 21 févr. 19:32 (il y a 2 jours)À info.steppadMadame, Monsieur,Par ce mail, je vous informe n'avoir ABSOLUMENT PAS commandé l'article repris sur ce bon de commande, pas plus que sa livraison.J'ai répondu par 2 X à vos questions sur cet achat supplémentaire et sa livraison en cliquant sur NON MERCI !!Pourquoi aurais-je commandé 2 machines fort semblables ???De plus, je n'ai validé que le versement de 49,90€ pour la 1ère commande.Veuillez prendre note de cette NON-COMMANDE et ne pas m'expédier cet article. Sincères salutations


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme