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COMMANDE NON LIVRÉE

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CHAUFFAGE VANLERBOIS

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Plainte

L. M.

A l'encontre de: CHAUFFAGE VANLERBOIS

04-12-2023

Le jeudi 23/11/2023, j'ai commandé 5 stères de bois de chauffage à la société VANLERBOIS, Place Delannoy 50 à 7850 Enghien (www.chauffages-vanlerbois.com - +32466906066) pour une livraison le vendredi 1/12/2023. Ce jour-là, aucune nouvelle du transporteur pas plus que le lendemain malgré un mail de VANLERBOIS me demandant d'attendre l'appel du chauffeur. J'ai exigé d'être livré le lundi 4/12/2023 ou à tout le moins de convenir d'une nouvelle date de livraison. Aucune réponse et aucune livraison le lundi 4/12/2023. Pour la forme, j'ai renoncé à mon achat par email dans les 14 jours suivant la commande comme la loi m'y autorise. Après avoir épluché le site internet de la société pourtant largement documenté sur les produits, mentions légales, etc., je me suis aperçu que celui-ci comportait pas mal d'erreurs de français (syntaxe, grammaire, orthographe, typographie), le numéro de GSM (+32466906066) est en fait un numéro de GSM virtuel, le numéro d'entreprise n'est pas mentionné, etc. J'ai demandé à ma banque de faire opposition au virement de 305,99 euros effectué sur le compte BE14964000897883 mais celle-ci me dit que ce n'est plus possible. Elle va néanmoins contacter la banque NICKEL. Je soupçonne donc une fraude soit par la création d'un faux site soit par l'usurpation de l'identité d'une entreprise. Plainte a été déposée auprès du SPF Economie, du FSMA et à la police. Je demande la récupération des 305,99 euros versés pour le payement du bois. Je reste, bien entendu, à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.


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