Retour

Commande non reçu, sav absent

Résolue Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Wander Nana

24-12-2020

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site le 24 novembre. Le suivi de mon colis n'a plus bougé depuis le 26 novembre. Je suis rentrée en contact avec leur sav, ils m'ont répondu après 10j pour me dire qu'ils voyaient avec le transporteur mais toujours rien. J'ai renvoyé des mails entre temps, ils mettent qu'il leur faut un max de 4j pour répondre mais on ne me répond pas. Je laisse des commentaires sur leurs posts instagram pour qu'on me réponde, on les supprime... Ah oui, parce qu'on ne me répond plus par message privé sur instagram aussi.Bref ça commence réellement à faire beaucoup et très mal honnête. Ils avancent sur Facebook il y a plusieurs jours que toutes leurs commandes ont bien été envoyées à tous leurs clients alors que c'est complètement un mensonge. J'espère que les choses vont bouger. J'ai le droit d'être livrée comme tout le monde. Merci d'avance. Bien à vous, Aubeline Honhon

Messages (1)

Wander Nana

A l'encontre de: A. H.

17-01-2021

Nous accusons réception de votre mail.Celui-ci sera traité dans un délai de 4 jours maximum sans aucune relance nécessaire.Attention, nous traitons les mails les plus anciens vers les nouveaux. Le fait de relancer votre mail allongera donc le délai de traitement.Merci pour votre compréhension.Cordialement,SAV WANDERNANA-- Cordialement,SAV WANDERNANAwww.wandernana.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme