Bonjour, le 27/01/2021, j'ai commandé plusieurs articles chez humidor discount ( site humidordiscount.be), fournisseur de matériel de conservation des cigares. La commande s'élève à 101 euros et a été directement prélevée sur ma carte de crédit.Le 28/01/2021, je reçois un mail de leur SAV m'indiquant qu'un des articles, pourtant mentionné en stock lors de la commande est en rupture. On me propose soit d'attendre, avec un réapprovisionnement estimé le 12/02, soit de retirer l'article de la commande pour recevoir le reste immédiatement.Ayant besoin rapidement des autres articles, je demande que les articles en rupture soient retirés de la commande.Après ma réponse, plus rien. J'ai relancé trois fois le SAV, qui ne répond pas. Ma commande est toujours indiquée comme étant payée (pas en préparation ni envoyée) et rien ne bouge.L'article en rupture est indiqué comme étant à nouveau disponible, je ne comprends pas pourquoi ma commande est toujours au point mort trois semaines après.Je tente en vain de relancer le SAV mais celui-ci reste sourd et ne répond à aucun courriel.