Bonjour,J'ai effectué en février une commande (ref ND2H0959) sur le site Smile of Star.Cette commande passe par un intermédiaire (Xtrem Diet) qui m'a annoncé un délai de livraison de 2-3 semaines.Ne voyant rien arriver, et instruit par une précédente mauvaise expérience avec ce site, je l’ai rapidement contacté.Il m'a signalé que la commande était en route.Comme je n'ai reçu aucun avis en ce sens de Smile of Star, il m'a donné un lien censé être celui de mon colis, mais il s'agissait d'une commande n'ayant rien à voir avec la mienne.Il m'annonce ensuite qu'il a ré-effectué la commande, mais je n'ai toujours pas l'avis de réception du site.Je précise qu’il se dit actuellement atteint du coronavirus et être sous oxygène.Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec Xtrem Diet.Lors d'une précédente commande, toutes les raisons pour justifier qu’elle ne me parvenait pas étaient erronées : colis prétendument envoyé, bloqué par la douane, référence d'envoi concernant un colis n'ayant rien à voir avec le mien, etc...J'espère, par l'intermédiaire de Tests Achats, être enfin pris en compte par Xtrem Diet dont le moins qu'on puisse dire est qu'il ne brille pas par son sérieux.Vincent Dewalque