Bonjour, j'effectue cette réclamation car mon compte hotmail secondaire crée dans un but artistique professionnel a été bloqué car j'en ai oublié le mot de passe. Je ne peux donc avoir accès à ma boîte de réception et donc à mes demandes de contrats et autres mails pouvant être importants pour ma vie professionnelle future. J'ai donc effectué toutes les démarches possibles à ce jour telles que : Réinitialiser le mot de passe , débloquer le compte , envoyer des formulaires, être contactée par téléphone par le service client, envoyer des mails au support microsoft outlook, envoyer encore plus de formulaires. Cette adresse ayant été crée il y a quelques mois dans le cadre d'un exercice scolaire je n'en n'ai jamais eu besoin, elle m'a été utile comme adresse de contact sur ma carte de visite, étant à présent diplômée je me retrouve coincée car je ne peux répondre à aucunes des questions sur les formulaires de récupérations dernier mail envoyé et à qui. Microsoft me réponds en permanence d'attendre que je me rappelle d'un élément. Mais je me rappelle très bien n'avoir jamais utilisé cette adresse. Elle est à mon nom je l'ai crée à partir de mon ordinateur mais personne ne veut entendre toutes mes preuves de possession tant que je ne réponds pas au formulaire quand bien même aurais-je déjà expliqué ne pas savoir le compléter. ça fait à présent un mois que j'ai lancé ma première demande et je n'ai à ce jour pas plus avancé sur la situation.