Retour

CONTESTATION ACHAT

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. D.

A l'encontre de: MyHeritage

07-04-2025

Bonjour, j'ai été débitée d'un montant de 68.17€ alors que je n'ai rien demandé, j'avais bien précisé à MyHeritage ne pas vouloir continuer après la période d'essai! J'ai besoin qu'ils me remboursent au plus vite!

Messages (1)

Traitée par Testachats 07 avril 2025

MyHeritage

A l'encontre de: M. D.

15-04-2025

Chère Margot, Merci de nous avoir contacté. Je suis Natalie du service de facturation de MyHeritage et je suis heureuse de vous aider. Je peux confirmer qu'un remboursement complet a été émis le 8 avril 2025. Les fonds devraient apparaître dans votre compte bancaire dans les prochains jours ouvrables. Si je peux vous aider autrement, n'hésitez pas à me le faire savoir. Cordialement, Nathalie Équipe de soutien MyHeritage


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme