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contestation de frais de rejet de domiciliation exorbitants

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SA Belgian Shell NV

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I. D.

A l'encontre de: SA Belgian Shell NV

16-10-2023

Bonjour,Cliente chez shell depuis des années, disposant de cartes de carburant, j'ai pris connaissance, par hasard, en juin dernier, que l'entreprise Shell prélevait 40€ de frais lorsqu'une domiciliation bancaire était rejetée.Je n'ai donc plus utilisé cette modalité de paiement du carburant et fais savoir que je ne souhaitais plus poursuivre le contrat avec Shell.En septembre, je reçois une nouvelle facture sans les détails que je réclame puisque je n'utilise plus la carte carburant depuis fin juin.On me répond qu'il s'agit des frais de rejet de domiciliation des dernières factures.Je réclame une copie de mon contrat pour vérifier qu'une close existerait indiquant que les paiements ne peuvent se faire que par domiciliation. En effet, j'ai moi-même suspendu la domiciliation depuis longtemps pour avoir plus de facilité et de latitude à payer mes factures. Mais j'étais en effet étonnée des montants élevés qui se succédaient et de l'avis systématique que je recevais de ma banque qu'il y avait rejet de domiciliation. Je recevais ensuite la facture de Shell que je payais aussitôt mais jamais je ne recevais les détails de ces transactions. J'étais passée par le site de What's up doc pour conclure ce contrat, par internet et je n'ai pas de trace papier du contrat.Dernièrement, j'ai donc demandé le listing complet des montants qui ont été facturés, de frais de rejet de domiciliation ainsi que la copie de mon contrat auprès du service financier. Je n'ai aucune réponse.C'est scandaleux ! Je fais en moyenne 40000km/an de déplacements professionnels. Je n'ose pas imaginer la somme que représentent les frais de rejet de domiciliation depuis le temps que je l'avais suspendue.Je souhaite donc être remboursée de la totalité de ces montants, véritable escroquerie car cela n'a jamais été mentionné nulle part !

Messages (1)

SA Belgian Shell NV

A l'encontre de: I. D.

27-10-2023

Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour votre courriel que nous avons bien reçu. Madame Isabelle Deneffe ayant annulé unilatéralement la domiciliation, nous avons en effet reçu des notifications d'impossibilité de paiement des factures. Il est normal d'avoir des frais supplémentaires en cas de retard de paiement. Madame Isabelle Deneffe ayant résilié le contrat et cessé d'utiliser sa carte, nous créditerons la facture 6030150067 (en annexe)Il s'agit d'un geste commercial que nous faisons et nous considérons également que l'affaire est close à ce stade.Il est évident que si la domiciliation des factures s'était déroulée normalement, ces frais n'auraient jamais été facturés.Met vriendelijke groeten- Bien à vous - Kind RegardsJoris BosschaertSME Manager Shell Fleet SolutionsCantersteen, 471000 BrusselsTel:+32 2 508 94 42joris.bosschaert@shell.comPlease visit our website:s:www.shell.beFulham, London:9 high-powered, ultra-fast 175kW charge points which can charge most vehicles from 0-80% within 10 minutes--------------- Forwarded Message ---------------


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