Prise en charge inadéquate de mon animal pour des soins qui se sont avérés comme étant pourtant d'extrême urgence (voir attestation par la Faculté et Clinique de l’Université de Gand de l’état critique de l’animal à son arrivée dans leur établissement le même jour – fin d’après-midi/début de soirée) .Avec comme conséquences: aggravation de l'état de santé de la chienne, transfert de la chienne à la Clinique vétérinaire de l'Université de Gand, admission immédiate en soins intensifs et engagement de frais supplémentaires très élevés.Appel téléphonique le 06/11/2017 pour résoudre le problème à l'amiable et obtenir un remboursement de ma facture (336,50 Euro).Réception d'un email le même jour refusant tout contact téléphonique.Envoi d'une lettre recommandée par mon courtier le 14/11/2017.Réception d'un courrier daté 11/12/2017 refusant de reconnaître les faits et de rembourser le montant réclamé.Envoi d’une deuxième lettre recommandée par moi-même le 28/01/2018.Réception d’un deuxième courrier daté 13/02/2018 refusant à nouveau de reconnaître les faits et de rembourser le montant réclamé.A noter que le montant de la facture de la Clinique du Champ du Roi représente à peu près le double du montant moyen par jour facturé par le Faculté/Clinique Universitaire de Gand (voir les docs en attaché), et, ce pour prise en charge de 12 heures (même pas 24 heures de soins) et des soins qui se sont avérés inadéquats en vue du manque de moyens et de charges de travail trop élevées des collaborateurs de la Clinique en question.