Retour

contrefaçon

Résolue Publique

Plainte

T. N.

A l'encontre de: Baldinini

13-03-2019

J'ai fait un achat sur le site officiel de l'entreprise. J'ai reçu la commande à temps. J'ai mis les chaussures une fois et j'ai remarqué que l'un des détails décoratifs est détaché et il y a beaucoup de colle. J'ai ouvert le site pour lire les conditions de retour et j'ai regardé à nouveau la photo de la chaussure que j'ai commandée, et j'ai remarqué que les proportions de la chaussure reçu ne correspondent pas à la photo sur le site. J'ai décidé d'écrire une lettre au support. Nous sommes en train de discuter des défauts. Comme on m'a dit que le détachement aurait pu se produire à cause du port de chaussures. Je ne les ai mis qu'une seule fois. Ce n'est pas si effrayant, je peux aller à l'atelier et coller le décor en place, mais je ne peux pas restaurer les proportions. Ce décor est placé ci-dessus à 2.5 cm que sur la photo du site. A en juger par les conditions de retour, je ne peux pas retourner les chaussures. Mais à mon avis, si le modèle a des différences avec la photo. C'est un faux, pas un original. Et la différence n'est pas en millimètres. Le décalage de la place de décor donne un look plus rugueux aux chaussures.

Messages (2)

Baldinini

A l'encontre de: T. N.

13-03-2019

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Cher/Chère Plaintes Plaintes,Nous vous remercions d'avoir contacté notre Service Clients nous vous répondrons dès que possible.Cordialement,Le Service Clients Baldinini Shop OnlineHoraires lundi-vendredi, 8h30 - 17h0:0 (GMT+1)Résumé de la votre demande:----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 13 mars 20:51 EET ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:)--------------------------------Cet e-mail provient de Baldinini Shop.[DOKZ2V-397X]

Baldinini

A l'encontre de: T. N.

15-03-2019

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Viviana V., 15 mars 11:05 EETBaldinini received a complaint about the quality of an item shipped to Ms Noiset through an online order.At first it was difficult to assess the complaint by the photos we received, since some fingerprints were present on the patent leather of the shoes. This is why the customer was invited to send further images.After shi did so, we could assess Ms Noiset complaint and organised the picking up of the pair at our expense. As soon as we receive the pair we'll refund the full amount paid for the order.We apologised with the customer for the issue with the shoes - all of our pairs are handmade, which means they're high quality but also subject to human mistakes from time to time - and provided fast assistance to solve the case at no cost for her.Kind regards,Viviana V.Baldinini Shop Customer Care ServiceOffice hours: Mon-Fri 8:30am - 5p:m (GMT+1)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 13 mars 20:51 EET ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:)]--------------------------------Cet e-mail provient de Baldinini Shop.[DOKZ2V-397X]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme