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Cours non donnés à l'élève Valérie VAN IMPE

Résolue Publique

Professional Education

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Plainte

P. L.

A l'encontre de: Professional Education

16-12-2017

Après avoir passé le test de connaissance du néerlandais (niveau A2 d'après NedAca), ma compagne s'était inscrite à la NedAca pour suivre un cours intensif de 2 semaines, au Module du 10/10/2016 au 21/10/2016 .Le résultat de cette inscription: 1) bien que son niveau A2 avait été établi par la NedAca elle-même, 2) la NedAca lui a indiqué le Module du 10/10/2016 au 21/10/2016 sans l'avertir qu'elle se serait trouvée insérée dans une classe d'un niveau supérieur (B1, comme indiqué sur tous les matériels de cours qu'elle a reçus), et 3) tout en faisant l'effort de participer pendant quelques jours, elle n'a tiré aucun bénéfice d'avoir tenté de suivre un cours d'un niveau excessif pour elle.Malgré ses efforts, elle a dû renoncer après quelques jours car elle n'arrivait pas à suivre le cours, vu la différence de niveau. Elle a demandé de bénéficier d'une nouvelle inscription à un Module de niveau A2, ce qui lui a été promis par la NedAca. Plus d'un an après, toujours rien.J'avais payé pour elle l'entièreté des frais d'inscription de 922,02 Euro (150 Euro le 6/10/2016, et 772,02 Euro le 9/10/2016 à la confirmation de son inscription).


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