Achat cafetière Russel & Hobbs ref Adventure 24010-56 achetée le 29/11/20 (livrée 03/12/20) via achat online sur Cdiscount (France).3 ans de garantie (2ans + 1 confirmé sur site Russel & Hobbs...et déjà défectueuse le 10 ième mois!)Grave défaut de fuite du réservoir d'eau qui fuit sous l'appareil et aussi par dessus la plaque chauffante! Risque de court-circuit voire incendie!!! (Défaut constaté et dénoncé également largement sur les forums, réseaux sociaux et plateformes de distributeurs electro-ménager! Donc connu a priori par le fabriquant...)Scandaleux:Impossibilité de rentrer le formulaire de retour online sur le site du distributeur Cdiscount...dès la sélection d'un produit Russel & Hobbs (fait à dessein!)Impossibilité de rentrer en contact avec le sav Russel & Hobbs (qui confirme dans la garantie de passer en direct par leur sav-donc pas par le distributeur revendeur Cdiscount...) qui mentionne sur leur site ET dans la garantie un numéro de tel 'bidon' (00800/830 700 83) qui -même avec un ou 2 '0' au début est inexistant, déclaré non-connecté...en tout cas au départ de la Belgique!Par formulaire online sur la plateforme Russel & Hobbs, j'ai dûment rempli (j'ai le reçu de confirmation) le formulaire de demande de retour le 08/11/21...et 15 jours plus tard toujours RIEN, aucune nouvelle pour organiser ce simple retour basique!!!Et leur confirmation automatique confirme soi-disant...24 à 48h max une réponse!!!J'ai ,en sus, déjà envoyé...3 mails depuis le 08/11/21 et toujours aucune réponse!Bref impossibilité de rentrer en contact direct avec le sav Russel (tout comme le Cdiscount à ce sujet!)Un scandale de la part d'un sav de fabriquant! Déjà plus d'un mois sans café en ce qui me concerne puisque le défaut fût constaté en octobre 21! Inconfort et préjudice inqualifiable en raison d'un sav non-professionnel et irrespectueux du client. Il convient d'alerter un maximum de consommateurs de cette réalité afin de leur éviter le même écueil!J'attends d'urgence la confirmation de la procédure (sans aucun frais ni de tel ni de retour bien entendu!) pour cette electro défectueux. (Pas question de m'imposer des appels téléphoniques d'autant que je n'ai qu'une carte prépayée, qui resteront forcément à l'image de leur service, nous le voyons, sans réponse...et à un coût prohibitif sur un numéro spécial français à 0,80€ la min...)