Retour

détérioration d un poêle a pellets sous garantie

Closed Publique

Citypoêlerie

Introduire une plainte

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Citypoêlerie

20-11-2017

BonjourAchat et installation d un poêle a pellet au 14/03/2016la raison: une accumulation de détérioration de pièces et du poêle en lui même.les conséquences: la détérioration complète du bâti du poêle.résolution: nous avons communiqué par EMAIL avec le magasin a qui nous avons acheté le poêle dans un 1er temps, les pièces ont été remplacer avec du temps mais ont été remplacé sous garantie>05/09/16 remplacement de la tablette petit coup lors de l installation(sous garantie).>04/09/17 remplacement du creuset en fonte qui a fondu et la plaque réfractère fissurée (sous garantie) il manque la cordelette blanche d étanchéité signalée>22/10/17 je signale que le bâti du poêle se fissure et je rappelle par ailleurs que la cordelette est manquanteaprès plusieurs échange d email le magasin m informe qu ils vont demandé l échange du poêle à l entreprise. au finale nous avons un technicien très désagréable avec mon épouse au bout du fil qui nous dit qu il est hors de question d échange mais bien d une simple soudure a faire. Suite aux nombreux problèmes rencontré avec ce poêle nous émettons une certaine réticence a cette procédure vu que le magasin nous a parlé d échange donc pour mettre une petite pression nous leurs avons parlé de vos services RÉPONSE du technicien je m en tape appelez qui vous voulez j en ai fait pars aux patron ou patronne du magasin et lui ai soumis que je ne voulais pas d un tel personnage a mon domicile.réponse ce jour de celui-ci:Bonjour, Nous ne voulons pas vous mettre en cause mais nous vous rappelons que si votre poêle a des problèmes de soudures ,notre service technique vous rappelle que ceci peut venir d'un problème du a l humidité ( dans votre cheminée).Nous vous conseillons de tuber des que possible votre conduit.Si le creuset en fonte ,c'est déformé (deux fois) .C'est bien un signe qui le prouve également.A chaque vente ,nous le conseillons et nous vous le rappelons sur votre facture d'achat (voir document en annexe). Le but est de rétablir ,des conditions optimales pour le suivi et le bon fonctionnement de votre poêle.Bonne jounée.mon ressenti: ils font traîné le soucis jusqu' a la fin de la garantie qui sera début mars 2018. car jusqu' a présent il a fallut 1 a 2 mois pour chaque intervention de remplacement des pièces cité ci-dessus j ai en ma possession un échange de 21 emails et de rappelle prouvant cela.

Messages (1)

Citypoêlerie

A l'encontre de: A. C.

23-11-2017

bonjour,pouvez vous publier le droit de réponse car le client est en tord à 100 % mais malgré tout, nous sommes intervenus hier sous garantie,voici en annexe la lettre à publier .CITY POELERIEchaussée de Courcelles 1696041 GOSSELIEStel 071/451210.show-room ouvert LUNDI-MARDI-JEUDI- de 10h à 12h 30 et de 13h30 à 17H30 VENDREDI de 9h30 à 13h30 MERCREDI ET DIMANCHE fermé SAMEDI sur rendez-vousLe 20 novembre 2017 à 20:50, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme