Bonjour,
Nous sommes désolés que les problèmes de votre appareil ne puissent être résolus, mais pour cette raison, j'ai déjà donné mon accord le 1/10 pour que votre appareil soit échangé dès que possible.
Vous recevrez dès que possible un e-mail de GLS concernant la livraison et l'installation de votre nouvel appareil.
Met vriendelijke groet, With kind regards,
Bjorn Brusselmans
Process Screening
KRT Specialist
Beko Belgium
Schaliënhoevedreef 26
2800 Mechelen
T: +32 (0)3 870 86 60
E: bjorn.brusselmans@beko.com
W: www.beko.com
Sensitivity: InternalNon-Personal Data
Sensitivity: InternalNon-Personal Data
Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be
Verzonden: dinsdag 1 oktober 2024 9:06
Aan: asogem@asogem.eu
Onderwerp: Demande d'échange suite réparations insatisfaisantes
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