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Demande de compensation pour services non conforme

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Flixbus

12-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 04.07.2025, Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon profond mécontentement suite à un voyage récent avec votre compagnie. Ce trajet a été, de bout en bout, une expérience inadmissible et bien loin des services pour lesquels j’ai payé. Tout d’abord, le bus est arrivé avec un retard considérable, sans aucune explication ni excuse de la part du personnel. À cela s’ajoute le fait que nous avions payé pour un bus équipé du Wi-Fi et de prises électriques, qui n’étaient tout simplement pas disponibles à bord. Il est inacceptable de faire payer des options qui ne sont ensuite pas fournies. De plus, nous avions expressément réservé nos places, situées à l’arrière du bus. Une fois montés, nous avons constaté que d’autres passagers occupaient nos sièges. Lorsque nous avons alerté le personnel à bord, on nous a répondu de manière désinvolte que “chacun s’assoit où il veut”, ce qui est totalement irrespectueux envers les clients qui, comme nous, ont payé un supplément pour avoir des places spécifiques. Mais le pire restait à venir. Au bout de 15 minutes de trajet, je me rends aux toilettes pour découvrir une situation absolument insalubre : les toilettes étaient complètement bouchées et débordaient. Si le bus avait freiné brusquement, tout aurait inondé le sol. Des passagers devant moi, désespérés, ont même dû uriner dans l’évier. C’est une situation humiliant et indigne. Quant aux chauffeurs, ils ont fait preuve d’un comportement exécrable, sans aucune amabilité ni empathie. À chaque demande concernant les toilettes ou une pause, ils répondaient avec agacement, comme si nos besoins les dérangeaient. Je suis extrêmement déçue par cette expérience et, par précaution, j’ai décidé de ne pas utiliser le billet retour que j’avais pourtant payé, et de rentrer en Belgique en train, car je refuse de revivre une telle mésaventure. Je vous demande donc un remboursement intégral de ce trajet ainsi que du billet retour non utilisé, et j’espère sincèrement que vous prendrez des mesures concrètes pour que cela ne se reproduise pas pour d’autres clients. Dans l’attente d’un retour rapide de votre part, Cordialement,

Messages (1)

Flixbus

A l'encontre de: C. L.

14-07-2025

Bonjour Madame Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. En raison de la protection des données (GDPR), veuillez nous confirmer les informations suivantes, afin que nous puissions traiter votre demande : - L'adresse mail utilisé lors de l'achat - Numéro de téléphone utilisé lors de l'achat Après réception de votre confirmation, nous vous contacterons pour finaliser votre demande. Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aysede FlixBus Comment évaluez-vous le traitement de la demande dans son ensemble? (1 étoile = très mauvais, 5 étoiles = excellent) Cliquez sur l'étoile ou allez directement au questionnairesurvey.flixbus.com Service Clients France FlixMobility Experience GmbH – Warschauer Platz 11-13 – 10245 Berlin – Germany Directeurs exécutifs: Michael von Büchau, Fabian Stenger Amtsgericht Charlottenburg, HRB 171698 B USt-ID/VAT-ID: DE302298339 --------------------

Traitée par Testachats 14 juillet 2025

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