Retour

Demande de dédommagement suite à une activité annulée sans notification préalable

Closed Publique

checkyeti.com

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

B. S.

A l'encontre de: checkyeti.com

08-08-2024

Madame, Monsieur, Le 5 août 2024, j’ai réservé une activité de sortie en bateau avec vue sur les dauphins pour le 6 août 2024 à 19h. Cependant, à notre arrivée une heure en avance au lieu de rendez-vous, la compagnie m’a refusé l’accès, prétextant qu’il n’y avait plus de place. Or, je n’ai reçu aucune notification d’annulation avant cela, ce n’est qu’à 30 minutes du départ, alors que j’étais déjà sur place, que ce site m’a informée par mail. Je tiens à souligner que, travaillant toute l’année, mon temps et mon argent sont précieux. Mes enfants et moi avons dû prendre un taxi pour nous rendre à l’activité, ce qui m’a coûté 120 € pour l’aller-retour. Cette situation a considérablement gâché notre journée. Je vous demande donc un dédommagement couvrant au minimum les frais de taxi. Si l’annulation ou l’impossibilité de confirmer la réservation à 19h avait été communiquée de manière claire et en temps utile, nous aurions pu planifier une autre activité. Il est regrettable qu’aucune information à ce sujet n’était disponible sur votre site. Nous tenions réellement à voir les dauphins et à participer à cette activité. Je vous remercie de bien vouloir examiner ma demande et de régulariser cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement,

Traitée par Testachats 23 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme