Effectivement, j'étais quelque peu énervé. Sans doute dû à l'attente interminable dans votre showroom alors que j'avais contacté votre personnel d'accueil la veille pour demander le temps d'intervention. Ceux-ci m'ont indiqué que "comme j'avais rendez-vous, la voiture serait prise en charge directement à 8h et qu'il n'y en aurait pas pour longtemps". Cela m'avait rassuré car je devais travailler par la suite...Et ne parlons pas de la somme réclamée pour le devis...3h15 d'attente et vous me parlez de 2h20 d'intervention ?? Là, déjà il n'y a quelques chose qui ne va pas ?! Pourquoi ne m'avez-vous pas appelé directement ? J'étais présent. Vous dites travailler dans les règles ? Mais ne pas avertir les clients des clauses (devis payant, tarif horaire,...) et gonfler les factures n'est pas pour moi signe de droits et obligations d'un indépendant.Dans un précédent message précédent, vous dîtes avoir averti que Stelantis ne pouvait prendre en charge une partie des réparations. A ce jour, nous n'avons reçu ni courrier, appel ou mail concernant ce sujet.De plus, vous me parlez d'honnêteté. Et d'un temps de travail de 2h20 sur la voiture. Or, sur le bon de diagnostic, que j'ai signé. Il est marqué : date et heure de restitution au client : 08/11/23 09h45. Donc c'est une preuve que vous n'avez travaillé que 1h45 sur mon véhicule et non pas 2h20 comme vous le prétendez...Ceci est une preuve flagrante de votre malhonnêteté !! Pourquoi avez-vous gonflé le temps de travail sur mon véhicule ? Et en conséquence gonflée la facture ! Pour ce qui est des menaces, je maintiens que vous avez menacé d'aller au Tribunal si je ne payais pas la facture ! Car j'avais signé le bon de diagnostic. Après lecture de celui-ci, il n'est noté nulle part que le devis ou ma demande de diagnostic est payant.Pour finir, au regard des preuves que j'ai en ma possession,sachez que je vais prendre contact avec un avocat afin de savoir si je suis dans mon bon droit. En découlera ce qui en découlera.Bien à vous, Vivier Alexis