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Demande de réparation 2 mois que j'attends.

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

E. H.

A l'encontre de: Beko

23-09-2024

Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant la réparation de ma machine à laver, modèle beko lavante sechante acheté le [21/11/22]. Depuis le [01/07/2024], ma machine est en panne et j’ai signalé ce problème à votre service après-vente le le 02/07/2024]. Malgré mes nombreuses relances, je n’ai toujours pas bénéficié d'une réparation. Au vu de la durée de cette attente, qui s’élève à deux mois, je considère que cette situation est inacceptable. L’absence de machine à laver me cause de nombreux désagréments au quotidien. Je vous demande donc de bien vouloir : * Me fixer une date précise d’intervention pour la réparation de ma machine le plus rapidement possible ou bien de remplacer celle ci. * Me tenir informé de l’avancement de cette réparation ; * Me proposer une solution de dépannage en attendant la réparation définitive si cela s’avère nécessaire. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Sans quoi je devrais prendre un avocat pour et vous mettre sous mise en demeure car cela n'a trop que durée.

Messages (2)

E. H.

A l'encontre de: Beko

08-10-2024

A ce jour, toujours rien. Ils m'ont promis un remplacement vu quelle est toujours sur garantie et que cela dur depuis 4 mois, mais j'attends toujours que l'on me contact pour le remplacement, je suis fatiguée d'appeler le service client et démoralisé à un point que je n'ai plus la force ni le morale de sonner. J'attends d'ici vendredi et si pas le choix. Je n'aurais pas d'autres choix d'aller plus loin de façon administratif.

Beko

A l'encontre de: E. H.

09-10-2024

Bonjour, Nous avons bien reçu la demande échange pour la machine HTV8736XSHT1 mais l’appareil n’est pas en stock pour le moment. J’ai demandé un remplacement à notre service commercial Dès que j’ai de nouvelles on va contacter Monsieur Hubert Bien cordialement Met vriendelijke groeten Linda Sengers Customer Care Beko Belgium N.V.S.A. Schaliënhoevedreef 26 2800 Mechelen T: +32 (0)3 870 86 90 E: Linda.Sengers@beko.com W: www.beko.com Sensitivity: InternalNon-Personal Data Sensitivity: InternalNon-Personal Data Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 8 oktober 2024 18:30 Aan: asogem@asogem.eu Onderwerp: Nouveau message de EMMANUEL H CAUTION: This email is originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe. DİKKAT: Bu e-posta, şirketiniz dışından gelmiştir. Göndereni tanımıyorsanız ve içeriğin güvenli olduğuna emin olamıyorsanız bağlantılara tıklamayın ve ekleri açmayın. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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