Madame, Monsieur,
Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant la réparation de ma machine à laver, modèle beko lavante sechante acheté le [21/11/22].
Depuis le [01/07/2024], ma machine est en panne et j’ai signalé ce problème à votre service après-vente le le 02/07/2024]. Malgré mes nombreuses relances, je n’ai toujours pas bénéficié d'une réparation.
Au vu de la durée de cette attente, qui s’élève à deux mois, je considère que cette situation est inacceptable. L’absence de machine à laver me cause de nombreux désagréments au quotidien.
Je vous demande donc de bien vouloir :
* Me fixer une date précise d’intervention pour la réparation de ma machine le plus rapidement possible ou bien de remplacer celle ci.
* Me tenir informé de l’avancement de cette réparation ;
* Me proposer une solution de dépannage en attendant la réparation définitive si cela s’avère nécessaire.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Sans quoi je devrais prendre un avocat pour et vous mettre sous mise en demeure car cela n'a trop que durée.