Bonjour à vous,En date du 19/08, j'ai reçu via mail une quittance de chez Belfius direct me demandant de payer la somme de 161,34 pour l'assurance de ma moto pour le 19/09.Comme j'étais auparavant assuré chez Corona direct, je me suis renseigné vers le 17 septembre chez Belfius direct avant de payer cette quittance. Là on m'a certifié que Corona avait été absorbé par Belfius.Le 18/09 j'ai donc payé la quittance de 161,34 chez Belfius, dans mon empressement pour payer, je dois avouer que j'ai oublier les 0,34 cents et j'ai payé 161 euros.Le lendemain de mon paiement, j'ai reçu via un mail de chez Belfius un complément de quittance de 103,34 euros, ce qui portait mon assurance 264,68 euros.J'ai immédiatement en retour de ce mail, transmis un mail chez Belfius pour leur signifier ma désapprobation, je trouvais cette augmentation totalement irrégulière une augmentation après avoir versé ma prime initiale, cela relève de la malhonnêteté. Dans ce premier mail, comme l'irrégularité venait de leur part, je leur laissait le choix 1° Soit de me faire parvenir ma carte verte du cyclo. 2° Soit de me rembourser les 161 euros versé.N'ayant reçu aucune réponse en date du 3/10, je les ai de nouveau interpellé par mail et j'ai reçu le 5/10 une réponse lacunaire ou l'on me demandait de verser les 103,67 euros manquant afin que l'on puisse me faire parvenir ma carte verte d'assurance.Le 5/10 en retour de ce mail, j'ai fait une demande de remboursement de mes 161 euros. A ce jour, je n'ai plus aucunes nouvelles de Belfius direct.P.S. Si dès le début soit le 19/08 on m'avait donné une bonne quittance de 264,68 j'aurais immédiatement clôturé ce contrat, je me serai tourné vers la concurrence. Pour l'instant, je ne sais pas rouler avec mon cyclo (pas de carte verte d'assurance) et j'ai 161 euros dans la nature.Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème.Merci à vous et bonne journée.