Retour

Demande de remboursement

En cours de traitement Publique

La Truffe Câline

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. G.

A l'encontre de: La Truffe Câline

27-03-2025

Madame, Monsieur, Le 24 février, j'ai acheté une protection de siège de voiture sur votre boutique en ligne et j'ai payé 79,95 euros, frais de port inclus. Sur votre site, vous annoncez que la livraison se fera dans les 4 à 7 jours ouvrés. Nous sommes le 27 mars et le produit n'est toujours pas livré. Ce retard me cause un préjudice. Les sièges de ma nouvelles voiture ne sont pas protégés et sont souillés par mon chien. Je sollicite dès lors le remboursement de la somme de 79,95 euros . Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur ma carte VISA, moyen de paiement utilisé pour la commande. En l’absence de réponse dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Messages (2)

La Truffe Câline

A l'encontre de: J. G.

02-04-2025

La Truffe Câline Bonjour, Notre client, Monsieur Goossens, a bien reçu sa commande. Concernant sa demande de remboursement, nous lui avons indiqué que celui-ci sera effectué dès que nous aurons reçu la preuve d'envoi du retour du colis. Une fois la preuve d'expédition fournie, nous procéderons immédiatement au remboursement, qui apparaîtra sous 1 à 3 jours ouvrés selon son établissement financier. N’hésitez pas à me contacter si besoin. Bien cordialement, La Truffe Câline Si vous avez des questions, veuillez répondre à cet e-mail ou nous contacter à info@latruffecaline.com

J. G.

A l'encontre de: La Truffe Câline

13-04-2025

Bonjour Samantha, Je vous ai envoyé la preuve de retour de la commande et je vous demandais le remboursement de la commande 74,95 eur ainsi que les frais d'envoi pour un montant de 21,50 eur. Vous me dites maintenant que les frais de retour ne sont pas pris en charge. Ce n'est pas ce que j'ai compris dans votre message du 1er avril dont copie en annexe. Pourriez-vous dès lors ajouter le montant de 21,50 eur à votre remboursement? Bien cordialement. Unfortunately your order with parcel number 84150004067863 from Europewe has been delayed.

Traitée par Testachats 28 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme