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Douche défectueuse remboursement

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Banio

02-08-2021

A plusieurs reprises, je vous ai contacté l'entreprise banio car la douche achetée online ne répondait pas au descriptif proposé dans le montage. A plusieurs reprises, nous avons adapté la douche pour quelle puisse être montée: couper le laminé en alu car découpe absente (tel que prévue dans le plan et impossibilité de placer les plaques sur le plateau), découpe dans la latte alu du bas de la porte car d'encoche prévue pour y bloquer la vitre latérale (comme prévu dans le plan). Pourquoi avoir préféré adapter plutôt que demander un retour? Nous avons préféré adapter la douche plutôt que vous la remettre étant donné que le retour de la marchandise selon la réglementation prévue sur votre site est au frais du client. Toutefois, il est notable de constater que la douche comporte de nombreux défauts de fabrication. Malheureusement, ça ne s'arrêtera pas là, une fois que nous avons remédié à ces défauts, nous constatons que le mitigeur en place fuite de toute part. Vous m'avez proposé de faire revenir la marchandise défectueuse le mitigeur afin de la remplacer. Ce qui a été fait. Le nouveau mitigeur semblait fonctionner et ne fuyait plus. Toutefois, une fois la locataire (la douche n'ayant jamais été utilisée jusque-là) rentrée dans la maison, celle-ci se plaint immédiatement d'une absence d'eau chaude dans la douche uniquement (or les deux flexibles à l'arrière acheminent bien eau chaude et eau froide, installation neuve effectuée par chauffagiste agréé). Par téléphone, j'ai demandé si d'autre marque pouvait convenir à cette douche, l'un de vos collaborateur m'a dit qu'il m'informerait à ce sujet et reviendrait vers moi afin de me proposer une autre marque de mitigeur compatible. Voilà à présent 15 jours que je reste sans nouvelles de votre part, ma locataire n'a toujours pas de douche à sa disposition et plus le temps passe et plus les indemnités qui devront lui être versées seront élevées. Vous m'avez proposé de renvoyer encore une fois le mitigeur et de m'en renvoyer une autre mais vous comprendrez aisément que la confiance envers vos produits est entièrement rompues. Qui plus est je suis déjà passée 4 fois ce qui commence à me couter en terme de trajet et de congé et si j'enlève le mitigeur en question pour vous le renvoyer encore une fois, la locataire n'aura même plus la possibilité de prendre un douche froide. Afin de mettre un terme un terme à cette histoire et de prendre vos responsabilité dans les dommages dont je suis victime, je souhaite vous faire la proposition suivante: le remboursement sur mon compte bancaire du cout de la cabine design-Ana.


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