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Dysfonctionnement Valeco homeguard nr 20080662

Résolue Publique

Valeco Water Quality

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Plainte

D. L.

A l'encontre de: Valeco Water Quality

01-03-2021

Bonjour,Mon adoucisseur Valeco Homeguard a été mis en service le 18 aout 2020.Depuis lors j'ai constaté le problème suivant: l'adoucisseur ne compte pas toujours les litres pris lors d’une demande en eau et ce malgré une pression et un débit normal. Près de la moitié de l'eau consommée n'est pas adoucie.Le problème a été notifié à l'installateur et au fabricant en Septembre 2020, il y a maintenant 6 mois.Malgré l'intervention de Valeco, la cause du problème n'a pas été trouvée. En plus, ma robinetterie s'entartre à nouveau.On me propose maintenant de modifier de la programmation (timing plutôt que comptage de litres?).Cela me semble être une sous-solution qui ne résoudra pas véritable le problème. Elle ne me satisfait pas.Je demande une solution pleine et efficace. A défaut, le remboursement intégral.Merci pour votre compréhension.

Messages (3)

Valeco Water Quality

A l'encontre de: D. L.

02-03-2021

Bonjour monsieur Lories,Nous accusons bonne réception des différents messages que vous nous avez fait parvenir.Comme convenu notre technicien passera ce vendredi 05 mars, accompagné de votre installateur, avec lequel nous avons pris contact.Sur place nous replacerons votre adoucisseur qui est fonctionnel en nos installations, et vérifierons avec votre installateur de son bon fonctionnement.Si toutefois, après vérification et fonctionnement durant plusieurs jours, il s'avère que le problème ne devrait pas etre résolu, nous reprendrons votre machine et ferons le nécessaire financier vis-à-vis de votre installateur. Celui-ci pourra dès lors vous créditer (ayant déjà reçu son accord pour ce fait) le coa»t de la machine. Néanmoins la pose, main-d'Å“uvre et adaptation de votre installation n'est pas à notre charge et devra etre négociée avec votre installateur. Ce mail, vous le comprenez est également envoyé auprès de Test-Achat afin de donner bonne suite à votre plainte.Nous comprenons votre désarroi, mais soyez sa»r que nous allons tout faire pour rendre votre machine fonctionnelle.Cordialement L'Equipe Valeco

Valeco Water Quality

A l'encontre de: D. L.

27-03-2021

Bonjour,Je fais référence à l'installation provisoire de l'adoucisseur ProSeries (serial nr. 17401148) le 10 mars 2021.C'est avec soulagement que je vous informe que la machine semble maintenant fonctionner parfaitement.Ci-joints les relevés.En bref:10-18 mars: 1800m3 consommée vs 1790m3 eau traitée19-27 mars: 1710m3 consommée vs 1707m3 eau traitée.Pourriez-vous svp ccontacter Monsieur Deschamps pour installer définitivement la machinemettre à jour le contrat de maintenance 20080662 avec le nouveau numéro de série et la date de mise en service du 10 mars 2021.Je vous remercie d'ores et déjà pour votre professionnalisme dans la résolution du problème.En particulier, merci aussi au technicien Artin.Salutations,David Lories0473 84 47 03De Info Valeco info@valeco.beEnvoyé mardi 2 mars 2021 16:50À David Lories davidlories@hotmail.comCc: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be elecdeschamps@gmail.com elecdeschamps@gmail.comObjet RE: Plainte - Dysfonctionnement Valeco homeguard nr 20080662 - (CPTBE01211328-89)Bonjour monsieur Lories, Nous accusons bonne réception des différents messages que vous nous avez fait parvenir.Comme convenu notre technicien passera ce vendredi 05 mars, accompagné de votre installateur, avec lequel nous avons pris contact.Sur place nous replacerons votre adoucisseur qui est fonctionnel en nos installations, et vérifierons avec votre installateur de son bon fonctionnement.Si toutefois, après vérification et fonctionnement durant plusieurs jours, il s’avère que le problème ne devrait pas être résolu, nous reprendrons votre machine et ferons le nécessaire financier vis-à-vis de votre installateur.Celui-ci pourra dès lors vous créditer (ayant déjà reçu son accord pour ce fait) le coût de la machine. Néanmoins la pose, main-d’œuvre et adaptation de votre installation n’est pas à notre charge et devra être négociée avec votre installateur.Ce mail, vous le comprenez est également envoyé auprès de Test-Achat afin de donner bonne suite à votre plainte.Nous comprenons votre désarroi, mais soyez sûr que nous allons tout faire pour rendre votre machine fonctionnelle.Cordialement L’Equipe Valeco

Valeco Water Quality

A l'encontre de: D. L.

29-03-2021

Monsieur Lories,C'est avec soulagement également que nous lisons ce courrier.Monsieur Deschamps peut en effet vous installer définitivement cette machine.Nous vous confirmons également par ce retour que ces données ont été adaptées dans votre dossier.Bien à vous L'Equipe Valeco


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