Retour

Enlèvement et changement de tv

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. F.

A l'encontre de: PHILIPS

31-08-2025

Bonjour. J'ai acheter ma télé il y a moins de 2 ans. Elle est donc toujours sous garantie. J'ai contacter Philips il y a plusieurs semaines. Je les ai contacter à plusieurs reprise. A chaque fois ils m'ont répondu qu'il allait venir chercher la télé et qu'une autre personne viendrais en déposer une nouvelles. Qu'ils nous contacterais pour nous dire quand exactement. Dans un premier temps, ils nous on demander de mettre la télé dans une caisse, mais vu que nous n'en avions pas, je les ai rappeler. Ils m'ont dit qu'ils viendrais eux même avec une caisse. Ils devaient venir la semaine passée. Mais ils ne sont pas venus. J'ai déjà téléphoner de nombreuses dois, mais la situation reste inchangée.

Messages (1)

Traitée par Testachats 31 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: C. F.

31-08-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme