Retour

erreur commande et délai de réaction

Closed Publique

Chassis Solutions

Introduire une plainte

Plainte

M. W.

A l'encontre de: Chassis Solutions

27-08-2021

Bonjour,Suite a un devis signé le 05/06/2020, il y a eu placement de châssis/porte le 23/09/2020.Plusieurs erreurs ont été constatées:- porte avec ouverture dans le mauvais sens- croisillons entre les vitres au lieu d'être extérieurs (porte) - poignée demandée au lieu d'une barre (porte)- panneau avec moulures décoratives (porte)- fenêtre rdc façade avant, manque aérateur- fenêtre gauche 2ème étage façade arrière, aérateur dans le mauvais sensErreurs signalées à Mr Lagiewka Richard, qui promet le remplacement des pièces erronées.Au cours des mois, plusieurs appels téléphoniques, plusieurs excuses.- retard de l'usine- oubli de l'usine- la commande va arriver-....Aujourd'hui, 27/08/21, cela fait plus d'un an que le devis est signé, et dans moins d'un mois cela fera également 1 an que le placement erroné a été effectué sans aucune action réparatrice.Cette plainte via test achats est mon dernier essai d'obtenir ce pour quoi j'ai signé ce devis, à l'amiable, avant d'entamer une procédure judiciaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme