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Erreur de livraison

Résolue Publique

Plainte

N. N.

A l'encontre de: Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

28-12-2023

Bonjour, j'ai commande un cokeo + sur le site de moulinex , mais j'ai reçu un four a pain (différence de 200 € )Impossible de contacter moulinex , le helpdesk , me dis qu'il faut le formulaire de retour dans la boite , j'ai donc ouverty la boite , pas de formulaire de retour , de plus après ouverture , je remarque qu'il s'agit d'unproduit reconditionnéAi tel a leur helpdesk , envoye des emails a l'aide leur formulaire ..aucune solutionMerci

Messages (2)

N. N.

A l'encontre de: Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

24-01-2024

Bonjour,J'ai donc , après multi email , été remboursé de mon achat .. le cadeau de noel de ma fille , cela ne compense en rien , le temps passé avec votre helpdesk sur une ligne surfacturé , a mes frais , pour votre erreur , j'étais pro /fan de seb .. aucun geste de votre part pour l'incompétence de vos magasinier.Vos services m'ont proposé 10 % de réduction , sauf que chez krefel j'ai eu 25 % , en gros je déconseille a toute personne de commander par votre site et de faire appel a votre helpdesk , surchargé a raisonbonne journée Nicolas Noel

Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

A l'encontre de: N. N.

25-01-2024

Bonjour,Nous sommes bien conscients des soucis que rencontre monsieur Noel.Nous faisons de notre mieux pour résoudre celui-ci.Il nous dis avoir renvoyer le coli nous lui avons demander de fournir le numéro de suivi et la methode de renvoie car il nous fais savoir qu'il n'avais pas de bon retour mais nous n'avons reçu aucune réponse.Nous aimerions vouloir effectuer le remboursement, mais nous ne savons pas si le colis a vraiment été renvoyé ou pas.Cordialement,KillianService client.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 24/01/2024 22:48À: contact-be@groupeseb.comObjet: Plainte - Erreur de livraison - (CPTBE01943646-57)Plainte - Erreur de livraison - (CPTBE01943646-57) ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?Vous avez reçu une réponse de NICOLAS NOEL.Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?thread::C-njYxLMfZmmmM-EP8PKsAM::


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