Bonjour M Tondeur,Un premier lieu, nous (VIPEQ) souhaitons clarifier que nous vendons des produits, nous ne faisons pas des applications sur place.Nous sommes toujours transparents avec nos clients, et nous partageons toutes les informations importantes et nécessaires avec eux. Nos clients sont des professionnels qui connaissent et ont accès à la documentation de nos produits, leurs fiches techniques et leurs manuels d'application. Nous sommes en contact direct avec nos clients, nous ne travaillons ni ne vendons pas nos produits aux particuliers.Comme vous l'avez très bien indiqué, et nous avons essayé de vous expliquer par différentes voies (des appels téléphoniques, et des emails), dans ce cas, notre client est KÉNOVEL. Donc, c'est avec eux avec qui nous avons partagé toutes nos informations techniques.Par rapport aux images que vous avez partagé, notre produit a besoin d'un temps de séchage déterminé de minimum 24h. Si ce temps n'est pas respecté, soit par une décision personnelle, soit en raison des conditions météorologiques défavorables, le résultat peut etre pas le désiré. Nous avons seulement vendu le matériel, ça c'est une problématique liée à l'application (que nous ne faisons pas).Cependant, notre client (KÉNOVEL) nous a informé immédiatement après de cette situation d'orage. Nous, VIPEQ, en toute bonne foi, et sans que ce soit notre obligation, leurs avons donné des conseils et recommandations pour pouvoir résoudre ce problème de la meilleure manière possible.Bien cordialement.