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Facturation alors que la souscription a été annulée

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. D.

A l'encontre de: MICROSOFT

10-12-2024

Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 207,20 €. Il doit cependant y avoir erreur : Le service azure a été annulé. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (5)

MICROSOFT

A l'encontre de: A. D.

10-12-2024

Bonjour, Afin de vous créer un ticket pour le suivi de votre problème, nous avons besoin de votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Ainsi nous pourrons transférer les informations au service adéquat. Merci, Kind regards, Lobby Microsoft Zaventem Telephone +32 (0) 2 503 31 13 www.sodexo.com Global Workplace Services

A. D.

A l'encontre de: MICROSOFT

10-12-2024

Bonjour, Voici la référence du ticket créé : TrackingID#2412100040005453 Je me permet de vous signaler qu il m a fallu téléphoner à 5 numéros différents pour pouvoir créer celui ci avec une description incomplète et le service technique qui me raccroche au nez car incapable de comprendre ma demande. Je n ai d ailleurs trouver aucune personne capable de parler français ou de comprendre mon anglais pourtant d un niveau correct. Merci Angelo Demattia

MICROSOFT

A l'encontre de: A. D.

10-12-2024

Hello In order to create a ticket for you to follow up on your problem, we need your phone number and email address. This way, we can transfer the information to the appropriate department. Thank you Kind regards, Lobby Microsoft Zaventem Telephone +32 (0) 2 503 31 13 www.sodexo.com Global Workplace Services

A. D.

A l'encontre de: MICROSOFT

10-12-2024

Here IS the reference of the ticket already created via phone call : 2412100040005453 Should i again specify all info or Can you use this as reference ?

A. D.

A l'encontre de: MICROSOFT

19-12-2024

Hello, Could you please confirm you are taking the point? Thank you,

Traitée par Testachats 07 janvier 2025

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