Ref : Facture Proximus Ref : 7038600300 du 11/06/2020ConcerneÉlément de facturation contestée. A savoir :Frais supplémentaire (€ 4,-) non justifier par l'organise fournisseur de service pour tiers CM.com Belgium NV. au profit de proximusDémarches1. Recherche de procédure de plainte sur le site de Proximus.2. Comme proposé sur le site Proximus, je prends contact par mail avec la société CM.com Belgium, fournisseurs de Service pour tiers.3. Echange de mails avec CM.com Belgium NV les 04/06/20 – 09/06 et 11/06, afin d'obtenir la justification des frais facturés et le destinataire final ainsi que les coordonnées de mon correspondant vu l'ironie du celui-ci en ignorant ma demande. 4. Le 11/06/20, j'introduis une plainte écrite à Proximus via son site.5. Proximus me confirme par Tel. de prendre contact directement avec son sous-traitant CM.com Belgium NV et me communique les coordonnées utiles. Ce que j'avais déjà fait.6. Le 16/06/20 le délégué CM.com Belgium NV réitère par mail son souhait de me rembourser € 4,- et me communique enfin, la page de destination du service contestée.Remarques1. Le 09/06/20, aucune justification reçue. CM.com Belgium NV mentionne uniquement qu'il désactive le 13/04/20 le service 3315 activé le 13/04/20 par abonnement. Abonnement que je n'ai pas souscrit. 2. Ce 15/06/20, CM.com Belgium NV me propose par mail le remboursement de € 4,- (paiement par PayPal) et de lui fournir mes coordonnées bancaires complètes, toujours sans aucune explication !3. Le 16/06/20 le délégué CM.com Belgium NV en réitérant son souhait de me rembourser le dit service, me communique la page de destination du service contestée suivante : https://www.updateyoursofts.club/be . Cette page concerne une publicité de mise à jour d'applications pour PC qui ne nécessite aucune inscription ni désinscription !4. De plus, j'utilise un MacOS depuis 2 ans dont les mises à jours sont sécurisées et automatiques. Je n'ai donc pas besoin de quoi que ce soit pour PC et Win.Synthèse : ? Aucune justification des frais facturés de service pour tiers communqué par CM.com Belgium? Ce service pour tiers 3315 est supprimés à l'initiative de CM.com Belgium, sans préavis ni explication, sur base simplement de ma demande de justification.? Le gestionnaire CM.com Belgium NV ironise sur ma demande. Ce qui est inacceptable.? CM.com Belgium NV propose un remboursement de € 4,00, sans explication ni justification.? Je ne souhaite pas pour l'instant accepter le remboursement car j'ai un crainte de fournir mes coordonnées bancaires à cet organisme.D'autre part, depuis la désactivation du dit service il m'est impossible de téléphoner et de recevoir des appels avec mon GSM. Il est apparu, après avoir repris contact avec Proximus et quelques vérifications d'usage que ma carte SIM est devenue défectueuse. Sans doute un hasard !DemandeVu le contenu de la page de destination du service contesté envoyé par CM.com Belgium NV, Il est permis de penser qu'il y a eu faute (pour ne pas écrire plus) dans la gestion de ce service et des frais facturés. Facturation abusive.Vu que la faute est avérée pour moi, je souhaite porter plainte vers le Ministère des affaires Économiques. Il est en effet inacceptable de ne pas répondre à une demande légitime de justification de frais facturés et contestés.Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci