Retour

Facturation excessive sans devis

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. S.

A l'encontre de: Securitas technology bv

14-06-2024

Bonjour. Ayant du changer de gsm dernièrement, le transfert de l'application DMSS ne s'est pas bien passée et ne fonctionnait plus. Donc impossible de commander mon portail d'entrée via mon nouveau gsm. Suite à appel au service dépannage, au cours duquel nous avons essayé de régler le problème à distance et en vain, nous avons convenu du passage d'un technicien. L'opérateur était dans l'incapacité de me donner un prix pour cette intervention. Le technicien est passé et a réglé le problème en 3 minutes chrono ! Je lui ai même offert le café et biscuit donc 22 minutes sur place ! 2 jrs plus tard, je reçois une facture de 271.04e à régler dans les 14 jrs ! J'ai appelé le service facturation et aussi un commercial pour intervenir en ma faveur mais en vain ! Le tarif est le tarif m'a t'on répondu !

Traitée par Testachats 22 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme